Formation : l'OM peine à faire signer ses jeunes

  •    
  •    
  • om facebook

D'après La Provence, l'OM a proposé des contrats professionnels à Gaël Andonian, Stéphane Sparagna et Bill Tuiloma.

Pour autant, aucun d'entre eux ne leur aurait donné une issue favorable. Ils ne seraient effectivement pas "convaincus" par l'offre faite par leur direction. Une révélation inquiétante, sachant que la stratégie du club mise désormais sur la formation. Le quotidien précise par ailleurs qu'il faudra se montrer persuasif pour faire signer Bilal Boutobba, lequel est très convoité. Enfin, Alphousseyni Sané (dix-neuf ans) pourrait également intégrer le groupe professionnel.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 15 juin 2015 à 08h52 - 3161 lectures.
Guingamp dément tout accord avec l'OM
Guidetti se rapproche de la Serie A

Stéphane Sparagna : son actualité

4 réactions à cet article
15/06/2015 à 09:01
Mars93
Mars93

Si VL n'arrive même pas à faire signer les jeunes du centre de formation, je pense qu'après avoir touché le fond, là on s'approche de l’abîme...

15/06/2015 à 09:03
ogoz
ogoz

Projet Dortmund dixit Labrune OM

15/06/2015 à 15:09
Vasco93
Vasco93

ca sent de plus en plus le caca tout ça, au sortir d'une saison pareille on devrait susciter de l'envie de la part des joueurs jeunes ou vieux de venir à l'OM ou de signer hors c'est tout l'inverse, les mecs sont pas fous ils voient bien que le club est pas structuré et que demain si Bielsa se barre tout peut partir en vrille,en plus avec notre politique salariale à faire rêver des roumains ou des plombiers polonais..en même temps si on avait une vraie cellule de détection ceux là pourraient être intéressants mais voilà notre seule cellule de détection s'appelle josé anigo...misère quand tu nous tiens

15/06/2015 à 16:44
Corentin34om
Corentin34om

D'accord avec toi @Vasco93.

Si,Bielsa viendrait à partir ça pourrait devenir le bordel général.
Même nos jeunes du centre de formation n'ont pas confiance à notre président et ont peur de rester et de ne jamais jouer.
Va falloir vite se réveiller et organiser un peu mieux le club,et surtout faire changer d'avis nos jeunes car ça serait tout de même bête de les perdre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit