Les tensions OL-OM, la victoire contre la Juve, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 11 juin 2015, les tensions Labrune-Aulas, l'admiration de Lacombe pour Bielsa, ou encore le drôle de choix d'Ayew.

Tony Cascarino


Piques olympiques
L'Équipe consacre une page aux relations entre l'OL et l'OM. En faisant signer Jérémy Morel et manifestant de l'intérêt pour Nicolas Nkoulou, Jean-Michel Aulas a attisé les tensions déjà vives qui l'opposaient à Vincent Labrune.


Guy Lacombe : "Bielsa est un ascète"
Dans les colonnes de La Provence, Guy Lacombe confie tout le bien qu'il pense de Marcelo Bielsa, qu'il a rencontré à la Commanderie en décembre. L'ancien coach de Monaco lui tire en particulier son chapeau pour ce qu'il prône et apporte au football.


#OM : paroles d'agent secret (3/4)
La Marseillaise a publié le troisième volet de son interview de "l'agent secret". Ce dernier dénonce en particulier l'inefficacité de la cellule de recrutement marseillaise en Amérique du Sud. Il regrette que le club phocéen n'ait personne sur place pour faire de vrais rapports.


Le jour où la Juve est tombée au stade Vélodrome
OM.net se remémore le match OM-Juventus de 1994, alors que le club marseillais venait d'être relégué en D2. Tony Cascarino avait inscrit les deux seuls buts de la rencontre, permettant à son équipe de l'emporter sur le futur champion d'Italie.


Ayew revient sur l'intérêt de la Roma
Enfin, Le 10 Sport relaie les propos tenus par André Ayew au sujet de l'intérêt de l'AS Rome. Malgré la possibilité de participer à la Ligue des Champions, l'international ghanéen a préféré s'engager avec Swansea.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Par FootMarseille le jeudi 11 juin 2015 à 11h14 - 4150 lectures.
Amical : en 1994, l'OM avait battu la Juventus
CdM U20 : Tuiloma saute en huitièmes

Tony Cascarino : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit