KLD rembarre Aulas sur Facebook

  •    
  •    
  • om facebook

Sur Facebook, Kyril Louis-Dreyfus a réagi aux propos tenus par Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L'Équipe. Pour rappel, ce dernier faisait notamment part de son intérêt pour Nicolas Nkoulou.

"Aulas ferait mieux de continuer ses "grands coups" comme signer Morel pour trois ans et d'arrêter de parler de joueurs qu'il n'a pas les moyens d'acheter", a ainsi posté le fils de Margarita sur son compte. Pour autant, l'OM semble en réelles difficultés financières puisqu'il a laissé partir plusieurs de ses joueurs qui étaient en fin de contrat. Dispose-t-il réellement des moyens pour retenir l'international camerounais ? Ce dernier n'est effectivement engagé que jusqu'en 2016 et il pourrait également partir libre l'été prochain.

On peut en tout cas une nouvelle fois s'interroger sur les motivations qui poussent MLD à conserver le club, alors qu'elle n'entend visiblement pas le doter des moyens pour rivaliser avec les plus grands.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 10 juin 2015 à 14h17 - 5886 lectures.
Aulas fait son marché à Marseille, les dossiers chauds de l'été
Aulas répond à KLD sur Twitter

Kyril Louis-Dreyfus : son actualité

3 réactions à cet article
10/06/2015 à 19:06
franc tireur
OM

je trouve ,qu'il est de plus en plus présent dans les affaires de l'om.
bientot , a la direction ?

11/06/2015 à 00:33
adonis_vsd
OM

S'il gère le club comme il parle sur les réseaux ou aux médias, c'est mal parti. Ont dirais un combat de gamin. Sauf que AULAS à l'expérience et un réel sens du business en terme de transfert et de gestion d'effectif. Je peux pas le blairer mais faut au moins reconnaitre cela.

11/06/2015 à 09:27
magillico
OM

Pathétique

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit