Aulas fait son marché à Marseille, les dossiers chauds de l'été

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 10 juin 2015, l'appel du pied de Kanté, le marché marseillais d'Aulas, ou encore les dossiers chauds de l'été.




"Kanté serait d'accord pour venir"
Dans ses colonnes, La Provence évoque les possibles arrivées de Georges-Kevin Nkoudou, Bryan Dabo et N'Golo Kanté. Le président caennais indique notamment que son joueur serait d'accord pour rejoindre les rangs du club marseillais.


Basile Boli ambassadeur de Marseille
Le Parisien précise quant à lui que l'ancien défenseur de l'OM, Basile Boli, sera l'ambassadeur de la ville de Marseille, l'une des villes hôtes de l'Euro 2016. "J'ai été marqué par cette ville. Entre elle et moi, il y a une histoire commune", a expliqué l'ancien Olympien.


Après Morel, Gignac et Nkoulou ?
Dans L'Équipe, Jean-Michel Aulas revient sur l'arrivée de Jérémy Morel à l'OL et confirme son intérêt pour André-Pierre Gignac et Nicolas Nkoulou, lequel serait la priorité du club rhodanien pour le poste de défenseur.


Paroles d'un agent secret du #foot français (2/4)
La Marseillaise publie pour sa part la suite de l'interview de "l'agent secret". Ce dernier dénonce les nombreuses maladresses commises ces dernières saisons et considère que les dirigeants marseillais seraient bien inspirés de recruter des Sud-Américains.


OM, les dossiers chauds de l'été
Enfin, France Football consacre plusieurs pages au club phocéen, cette semaine. Vincent Labrune se montre plutôt confiant concernant les négociations qu'il mène avec Marcelo Bielsa et l'hebdomadaire révèle l'inimitié que se portent André Ayew et André-Pierre Gignac.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 10 juin 2015 à 10h57 - 4609 lectures.
L'OM en quête d'un numéro un bis ?
KLD rembarre Aulas sur Facebook

Jean-Michel Aulas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit