La prise de pouvoir de Bielsa, le trophée de Sparagna, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 8 juin 2015, le mariage de Labrune, le premier trophée de Sparagna, ou encore la prise de pouvoir de Bielsa.

Stéphane Sparagna


Diaporama : Vincent Labrune s'est marié !
Conviée au mariage du président de l'OM, La Provence publie quelques photos de la cérémonie. Chico, Omar Sy, Rodolphe Belmer (le PDG de Canal+) ou David Pujadas étaient en particulier présents.


Bielsa fixe plusieurs exigences à sa direction
Selon But! Football club, Marcelo Bielsa a donné des "devoirs de vacances" à ses dirigeants. Alors qu'il s'apprête à décoller pour l'Argentine, où il prendra un break bien mérité, le technicien a effectivement communiqué ses consignes pour le mercato.


Ces nouvelles révélations sur l'avenir de Marcelo Bielsa !
Le 10 Sport indique pour sa part que le Rosarino considère la signature de son contrat comme "un simple détail". Sa prolongation à l'OM serait donc quasiment entérinée. Une bonne nouvelle pour tous les supporters.


... Bielsa a pris le pouvoir à l'OM
Dans ses colonnes, L'Équipe se remémore la fameuse conférence de presse tenue par Marcelo Bielsa l'été dernier. L'entraîneur phocéen s'en était alors pris à son président, Vincent Labrune, qu'il accusait de mensonges.


Festival de Toulon : Sparagna buteur, le trophée pour la France
Enfin, OM.net consacre une page à Stéphane Sparagna, vainqueur du Festival Espoirs de Toulon avec les U20 français. Le défenseur olympien s'est notamment illustré en finale en inscrivant le second but de son équipe.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 08 juin 2015 à 10h57 - 6250 lectures.
Festival de Toulon : Sparagna décisif en finale
Préparation : du très lourd en amical !

Stéphane Sparagna : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit