L'OL veut recruter marseillais, les chantiers de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 29 mai 2015, les grands chantiers de l'OM, la prolongation de Bielsa, ou encore les vues des Lyonnais sur les joueurs olympiens.

Jean-Michel Aulas


Les grands chantiers de l'OM
La Provence révèle l'importance des chantiers phocéens, pour mercato estival. Le quotidien estime notamment que le club marseillais, en difficultés financières, devra se trouver de nouveaux leaders et miser sur la formation.


"Nous n'allons pas prendre tous les Marseillais"
Dans le Parisien, Hubert Fournier confirme l'intérêt des Lyonnais pour certains joueurs de l'OM, en fin de contrat ou sur le point de partir. Le technicien rhodanien indique attendre de voir s'il y aura des opportunités. Il paraît notamment apprécier le profil d'André-Pierre Gignac.


Bielsa, dénouement immédiat
L'Équipe nous apprend que les négociations entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune sont en bonne voie. Le journal précise que les dates de reprise ont été choisies et que le dénouement devrait survenir ce week-end.


Mandanda, un dernier challenge à l'étranger ?
La Marseillaise a interrogé Nicolas Dehon, l'ancien entraîneur des gardiens de l'OM, désormais au PSG. Ce dernier verrait bien le portier tenter l'aventure à l'étranger, car il est "trop "marqué" pour venir au PSG ou à Lyon, qui sont les seuls clubs qui peuvent lui proposer mieux en France".


OM-Bastia : la commission ouvre un dossier d'instruction
Enfin, la LFP a indiqué qu'elle ouvrait une instruction suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre OM-Bastia. Le site officiel rappelle que les deux virages sont frappés d'un huis clos avec sursis. Les dirigeants olympiens seront notamment auditionnés.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 29 mai 2015 à 11h00 - 6533 lectures.
L'OL intéressé par Gignac, Morel et Nkoulou ? Fournier répond !
Caïazzo dément les rumeurs Tabanou et Hamouma

Jean-Michel Aulas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit