Boutobba : "Je me suis libéré"

  •    
  •    
  • om facebook

Il y a quelques jours, Bilal Boutobba a remporté le titre de champion d'Europe avec l'équipe de France U17. Interrogé par OM.net, il a raconté sa belle aventure.

Bilal Boutobba

"On a vécu trois semaines fabuleuses avec le groupe et le staff. On se connaît bien et la solidarité a été un maître-mot de cette aventure. Je suis très content. Je me suis senti impliqué du premier au dernier jour. J'ai été décisif lors de la finale. Forcément, on en tire une certaine fierté", a-t-il expliqué. Il considère que ce succès s'inscrit parfaitement dans sa progression : "Elle s'étale sur plusieurs mois, depuis mon arrivée dans le groupe, en octobre, l'année dernière. Au début, lors des matches de qualification, j'avais du mal à jouer. Je n'avais pas confiance en moi parce que je ne connaissais pas le groupe. Depuis l'Espagne, je me suis libéré et je me suis complètement lâché en Bulgarie", a-t-il ajouté.

C'est maintenant sous le maillot de l'équipe première phocéenne que le milieu offensif devra franchir les paliers. On ne doute pas que Marcelo Bielsa lui donnera la chance de faire valoir son talent.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 27 mai 2015 à 14h33 - 3858 lectures.
Mercato : Khalifa transféré définitivement ?
Le message chargé d'émotion d'Ayew

Bilal Boutobba : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit