La mémoire retrouvée de Drogba, la première recrue, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 27 mai 2015, les négociations Bielsa-Labrune, la mémoire retrouvée de Drogba, ou encore la possible première recrue.

André Ayew


Labrune a revu Bielsa
Selon L'Équipe, Vincent Labrune et Marcelo Bielsa se sont à nouveau rencontré, lundi, à la Commanderie. Il aurait notamment été question du salaire et du staff de l'Argentin, lequel n'aurait pour l'instant pas donné de réponse.


Une recrue déjà bouclée en coulisses pour Bielsa ?
Le 10 Sport relaie l'information selon laquelle une recrue serait déjà bouclée, en coulisses. Les dirigeants phocéens seraient passés à l'offensive concernant Georges-Kévin Nkoudou, l'ailier du FC Nantes.


Et si Drogba revenait (enfin) à l'OM ?
La Provence consacre un article au possible retour de Didier Drogba à l'OM. Le quotidien estime que le moment serait bon pour aller au bout de la promesse formulée. Pour autant, le club phocéen ne semble pas intéressé.


André Ayew : "J'étais fracassé"
La Marseillaise revient sur le départ d'André Ayew de l'OM. Si le Ghanéen assure que la décision a été difficile à prendre, le journal regrette que l'appât du gain soit plus fort que l'amour du maillot, surtout à ce moment où l'OM va avoir besoin de tempérament pour assurer son standing.


Labrune confirme des négociations pour Fanni !
Enfin, But! Football Club publie les propos de Vincent Labrune, lequel indique que des négociations sont en cours concernant une possible prolongation de Rod Fanni. Pour autant, le site internet reste sceptique étant donné que le joueur a assuré ne pas avoir de nouvelles de ses dirigeants.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 27 mai 2015 à 10h57 - 5665 lectures.
Mercato : Doria de nouveau prêté ?
Mercato : Khalifa transféré définitivement ?

Didier Drogba : son actualité

3 réactions à cet article
27/05/2015 à 12:51
spqr2a13
OM

Incroyable pour un journal comme la Marseillaise qui demande à un salarié de baisser son salaire, pour pas que la Milliardaire soit contrariée, tout se perd.
Pour un type comme moi de gauche, ça me choque violement.

27/05/2015 à 13:31
cyrilchapuis
cyrilchapuis


Ton commentaire est Interessant, j'avais pas vu les choses sous cet angle. Cela dit c'est la proprio qui est milliardaire, pas le club, l'institution OM. Si tel était le cas, Tous les joueurs demanderaient à émarger à au moins 400000€/mois chacun ce qui n'est clairement pas viable pour' le club si on se fie aux avis des uns et des autres

27/05/2015 à 14:06
spqr2a13
OM


Si tous les joueurs demandaient une augmentation ça me choquerait, mais là on demande à quelqu'un de baisser son salaire, ou de partir.
C'est clairement honteux, j'imagine si on me demandait la meme chose.
Et institution ou pas, c'est bien elle qui commande avec son chéquier l'OM, vu qu'elle comble les deficits tous les ans.
C'est bien elle qui nomme les hommes aux commande.
Je remarque que Lyon a des hauts salaireset des deficitsaussi, mais eux arrivent à faire le necessaire.
Choquant que ce soit la Marseillaise qui demande cela.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit