WBA avance ses pions sur Gignac
Auteur de 20 buts en 36 apparitions en Ligue 1, André-Pierre Gignac réussit sa plus belle saison sous les couleurs de l'OM. L'ancien Toulousain devrait malgré tout quitter le club le mois prochain, son contrat arrivant à son terme et les dirigeants ne pouvant pas le reconduire au même salaire.
D'après les informations du Daily Mail, West Bromwich Albion aurait envoyé deux scouts au Stade Vélodrome, dimanche soir lors du match contre Monaco, afin de se faire une idée plus précise de l'attaquant Phocéen. Le club anglais serait d'ailleurs disposé à lui proposer un salaire de 100 000 euros hebdomadaire.
André-Pierre Gignac : son actualité
- Liverpool et Arsenal pensent toujours à Gignac
- L'exploit de Gignac, le futur maillot, revue de presse
- OM : Gignac rentre dans le club des neuf
- Gignac enfin centenaire !
- Vainqueur à Metz, l'OM stoppe l'hémorragie
- Une offre ferme en Premier League pour Gignac
- Le podium ou un exode massif cet été ?
- Le 100ème but de Gignac face à Lorient ?
- Mercato : Gignac en concurrence avec Chicharito
- Suivez Nantes-OM grâce à l'appli FootMarseille !

C'est mieux que d'aller en Russie, au moins il découvrira la PL.
Après pour le challenge sportif, on repassera.

Le projet sportif sera certainement meilleur en Russie (Dynamo) qu'a WBA car appart le niveau élevé du championnat,il ne jouera que le maintien là-bas.