L'ennemi public numéro un, la préférence de Doria, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 8 mai 2015, l'ennemi public numéro un, les grands écarts, ou encore le souhait de Doria.

Doria


OM-Monaco, les grands écarts
La Provence consacre un article aux différences entre l'OM et Monaco. Ainsi, si l'un pratique un jeu spectaculaire, l'autre privilégie une solide défense. Et, après avoir compté jusqu'à 14 points d'avance sur les Monégasques, les Olympiens en accusent maintenant 5 de retard.


Gameiro en approche pour remplacer Gignac ? La réponse !
Le 10 Sport relaie les propos du directeur sportif du FC Séville, concernant l'avenir de Kevin Gameiro. Régulièrement annoncé à l'OM quoiqu'il soit fan du PSG, l'attaquant pourrait finalement poursuivre en Liga.


Dória préférerait rester à São Paulo
So Foot s'intéresse quant à lui à la situation de Doria à São Paulo. Prêté par l'OM, le défenseur déclare vouloir continuer dans le club brésilien, plutôt que de retourner à Marseille.


Jean-Michel Aulas dépose un recours
Dans son édition du jour, Le Parisien annonce que Jean-Michel Aulas a déposé un recours auprès du CNOSF concernant la diminution des sanctions de Dimitri Payet et Zlatan Ibrahimovic.


#OM : attention danger
Enfin, la Marseillaise met en garde la défense marseillaise sur Anthony Martial. Ce dernier, qui marche sur l'eau depuis deux mois, devra être surveillé comme l'ennemi public numéro un, dimanche soir.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Par FootMarseille le vendredi 08 mai 2015 à 11h03 - 5072 lectures.
OM-Monaco : les chiffres à retenir
OM-Monaco : le Vélodrome sera bien rempli

Anthony Martial : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit