Bielsa : Domenech a eu l'impression que Dieu débarquait sur terre

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence au sujet de Marcelo Bielsa, Raymond Domenech a dénoncé l'attitude des médias à son égard. L'ancien sélectionneur des Bleus considère que ces derniers ont manqué de mesure, tant dans les mauvais que dans les bons moments.

Raymond Domenech

"Ce qu'on a fait de lui à son arrivée était ahurissant : on a eu l'impression que Dieu débarquait sur terre. Et, après quelques mauvais résultats, c'est le diable... C'est notre problème en France, il n'y a pas de tempérance. Il a des méthodes particulières", estime-t-il. Selon lui, la venue de l'Argentin est plutôt bénéfique au football français : "Il aura apporté quelque chose, une autre manière de fonctionner. C'est un showman, qu'il le fasse exprès ou non. Je ne dis pas ça d'une manière péjorative. Mourinho organise son spectacle. Bielsa, lui, le vit, il est dedans! Il est dommage que des gens qui, comme lui, amènent des idées pour faire progresser les joueurs français s'en aillent. Mais je pense que son message est passé. S'il reste, tant mieux. Mais il ne changera pas, ce sera aux joueurs de s'adapter", a-t-il conclu.

Si l'OM a moins bien fini la saison qu'il ne l'avait commencé, on peut penser que le coach rosarino a tiré le maximum de ses troupes. Espérons qu'il bénéficiera d'une nouvelle saison pour démontrer l'efficacité de sa méthode, avec des joueurs qu'il aura choisis.

Par FootMarseille le mercredi 06 mai 2015 à 15h10 - 3150 lectures.
Mandanda bientôt en Premier League ?
Mercato : l'OM s'intéresse à des jeunes de Chelsea

Raymond Domenech : son actualité

4 réactions à cet article
06/05/2015 à 15:15
Lestanquet
OM

All IN.

06/05/2015 à 17:51
Tana
Tana

Il a encore du crédit ?

07/05/2015 à 11:33
eric di merlo
OM


Un peu encore je pense, il est tombé à la plus mauvaise période en EDF avec beaucoup de tronche de c.n à gérer le pauvre si il tombe dans une équipe éduquer avec des joueurs respectueux ça pourrait le faire

07/05/2015 à 13:33
faitoucini
faitoucini


la plus grosse tronche de con c était lui .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit