Bielsa boycotté, le Vélodrome ne fait plus peur, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 6 mai 2015, Marcelo Bielsa boycotté, ce Vélodrome qui ne fait plus peur, ou encore la satisfaction de Vincent Labrune.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Vincent Labrune


Bielsa snobé par ses pairs
L'Equipe s'étonne de l'absence de Marcelo Bielsa parmi les quatre nominés pour le trophée de meilleur entraîneur de l'UNFP. La Ligue 1 serait-elle protectionniste ? Ce n'est en tout cas pas l'avis de Rolland Courbis.


Jardim et Bielsa ont-ils été oubliés ?
Même remarque du côté du Parisien. Le quotidien a interrogé quelques-uns parmi les coachs de Ligue 1. La palme de l'ironie revient au coach montpelliérain, lequel considérait devoir prétendre à une place dans les quatre.


Bielsa, coach surdoué ou marchand de rêves ?
Dans La Provence, Jérôme Alonzo reconnaît une aura de fou à l'Argentin, mais reste sceptique quant à ses choix tactique. Hervé Renard estime que l'effectif marseillais ne permet pas d'espérer des miracles, tandis qu'Albert Cartier rend un hommage appuyé au Rosarino.


Ce Vélodrome qui ne fait plus peur
France Football considère que les récents résultats obtenus par l'OM au Stade Vélodrome révèlent son lâcher-prise dans le sprint final. Monaco, invaincu depuis trois mois en Ligue 1, n'a a priori pas beaucoup d'inquiétudes à avoir.


Vincent Labrune : "L'accession en CFA est un signe important"
Enfin, sur le site officiel de l'OM, Vincent Labrune a livré sa satisfaction suite à la promotion de l'équipe réserve en CFA. Le patron marseillais considère que cela montre combien le club est sur la bonne voie.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 mai 2015 à 10h53 - 4303 lectures.
Giresse : "L'ambition a été générée par Bielsa"
UNFP : Imbula également boudé

Marcelo Bielsa : son actualité

1 réaction à cet article
07/05/2015 à 09:02
bobo38
bobo38

en sport pro le résultat prime la manière donc pas étonnant de ne pas trouver Bielsa.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit