L'exploit de Gignac, le futur maillot, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 4 mai 2015, Aulas veut trinquer avec Labrune, le futur maillot olympien, ou encore l'entrée Gignac dans les neuf.

André-Pierre Gignac


OM : 22 ans après
Dans son édition du jour, La Provence revient sur l'exploit d'André-Pierre Gignac, lequel a inscrit 20 buts en Ligue 1 cette saison. L'attaquant intègre ainsi le cercle très fermé des joueurs étant parvenu à atteindre ce total.


OM : une planche d'appel ?
La Marseillaise considère que la victoire à Metz en appelle d'autres et que les actes feront suite aux déclarations des joueurs. Mais, selon le quotidien, les prochains rendez-vous seront face à des oppositions plus consistantes.


OM : Les trois prochains maillots de l'OM dévoilés ?
Le 10 Sport consacre un article aux futurs maillots phocéens. Les dessins des tuniques olympiennes semblent effectivement avoir fuité sur la toile.


Aulas a prévu "d'aller boire un rosé avec Labrune"
But! Football Club relaie les propos de Jean-Michel Aulas, lequel indique que les tensions qui l'opposent à Vincent Labrune sont apaisées. Le président lyonnais précise qu'il ira bientôt boire un verre de rosé à Saint-Tropez avec son homologue marseillais.


Clément Turpin arbitrera OM-Monaco
OM.net précise enfin que Clément Turpin arbitrera OM-Monaco, dimanche soir. Il rappelle que le natif d'Oulins a coûté deux points au club provençal lors du match disputé à Saint-Étienne, en février dernier.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Par FootMarseille le lundi 04 mai 2015 à 10h45 - 4926 lectures.
Mercato : de la concurrence pour Guidetti
Arsenal : Flamini sur le départ ?

André-Pierre Gignac : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit