Dupraz se paye Bielsa, Sagnol contre-attaque

  •    
  •    
  • om facebook

Samedi soir, l'entraîneur de l'ETG Pascal Dupraz avait accusé son homologue Marcelo Bielsa de s'être "moqué du football" lors de la défaite olympienne face à Lorient (3-5).



Une déclaration qui n'a pas échappé au coach des Girondins Willy Sagnol. En froid avec Dupraz depuis la rencontre ETG-Bordeaux (1-2), qui avait vu les deux hommes se "chauffer" par micros interposés, Willy Sagnol profité de son passage sur les antennes de beIN Sports ce lundi, pour glisser un petit tacle à l'entraîneur haut-savoyard : "Je vois que Dupraz a eu des problèmes avec Gourvennec, avec Sagnol, avec Renard, avec Bielsa... Apparemment il a des problèmes avec beaucoup de gens. Mais je comprends aussi. C'est forcément des périodes très stressantes pour les entraineurs. Je peux comprendre sa frustration. Après, il y a des limites à ne pas dépasser."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 28 avril 2015 à 10h36 - 3781 lectures.
Metz-OM : l'homme en noir est connu
La fin du rêve pour ce mardi ?

Willy Sagnol : son actualité

4 réactions à cet article
28/04/2015 à 10:55
Tana
Tana

Sagnol s'est embrouillé avec lui lors du match ETG-Bordeaux. Dupraz a pas apprécié que Sagnol passe son temps pendant le match à presser le quatrième arbitre, je crois.

28/04/2015 à 17:24
Corentin34om
Corentin34om

Sagnol c'est une pleureuse avec les arbitres,on a déjà pu s'en apercevoir lors du match retour il y a quelques semaines.

28/04/2015 à 18:00
Bem
OM


Je ne vois pas le rapport avec l'article !

28/04/2015 à 19:13
Corentin34om
Corentin34om

Je rajoute simplement un commentaire après celui de Tana qui dit que Dupraz s'est embrouillé avec Sagnol parce qu'il passe son temps à presser le quatrième arbitre.
Et donc,ça ne m'étonne pas trop.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit