Montée en CFA quasiment assurée pour la réserve

  •    
  •    
  • om facebook

Vainqueur de Chambéry (2-0) ce dimanche, sous les yeux des frères Ayew, venus soutenir les jeunes Olympiens, la réserve phocéenne a quasiment assuré la montée en CFA.

Leader de son groupe avec 8 unités d'avance sur le dauphin Toulon-le-Las à trois journées du terme de la saison, l'équipe dirigée par Thomas Fernandez serait mathématiquement assurée de sa promotion en CFA en cas de nouveau succès face à la réserve d'Arles-Avignon, lors de la prochaine journée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 27 avril 2015 à 11h12 - 4662 lectures.
Bielsa ou les joueurs, Riolo a choisi son camp
Metz, un bon souvenir pour l'OM

Fabrice Apruzesse : son actualité

4 réactions à cet article
27/04/2015 à 12:18
Tana
Tana

C'est bien ça. Merci Doria OM

27/04/2015 à 15:11
Aceboss
Aceboss

C'est très important, ça ! et il ne faudra pas se contenter d'être au pus haut niveau possible pour une réserve, il faudra viser le haut du classement, preuve que les efforts du Centre seront bénéfiques.
Il en est de même de toutes les catégories d'âge, féminines y compris (dommage pour cette année). Un grand club qui affiche son ambition et son voeu de crédibilité doit être au top à tous les niveaux et viser l'exigence à tous les étages. On voit d'ailleurs bien que c'est un manque culturel des joueurs de l'équipe fanion ! Si au moins les jeunes du centre pouvaient transmettre une vision digne du club, ça serait super !

27/04/2015 à 16:40
eric di merlo
OM


On s en fou un peu beaucoup de la cfa, moi je veux qu on parle de titres de victoires de respect lol la cfa c est pas chez nous qu on sortira un crack

27/04/2015 à 17:14
Corentin34om
Corentin34om

C'est tout de même une bonne nouvelle que notre CFA soit promu car pour un club comme l'OM,on se doit d'avoir une réserve qui a un niveau convenable.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit