Monaco, Lyon et les Verts s'échappent
Il fallait s'y attendre... Après avoir concédé sa quatrième défaite consécutive vendredi contre Lorient, l'OM perd du terrain par rapport à ses principaux concurrents à l'Europe.
Ce dimanche, les Marseillais ont vécu un dimanche angoissant devant leur télévision, en assistant, impuissants, aux victoires de l'ASSE (1-0 face au MHSC), Monaco (3-0 contre Lens) puis Lyon (4-2, face à Reims). Quatrièmes à l'entame de cette 34ème journée de Ligue 1, les Marseillais, désormais cinquièmes, ont tiré une croix définitive sur la deuxième place, et comptent désormais cinq longueurs de retard sur Monaco (3e) et trois, sur l'ASSE (4e).
Anthony Martial : son actualité
- L'AS Monaco principal danger pour la 3e place
- L'OM doit prier pour un faux-pas de Monaco
- Monaco met l'OM sous haute pression
- Martial : "Cette victoire nous a mis en confiance"

On prend 1,1 points par match sur les matchs retours, tu m'étonnes que Monaco, Lyon et Saint Etienne finissent par nous bouffer au final.

C'est surtout Lyon, QSG et Monaco, qui sont, pour moi, irrattrapables.
Pour les verts, attendons la suite...

Si,on continué à jouer comme cela lors des prochains matchs y a peu de risques qu'on rattrape Saint-Etienne.
On risque plutôt de se faire rattraper par Bordeaux.

Oui 1,1 pts pris de moyenne par match... Pas une seule victoire au Vél depuis le mois de janvier et on regarde encore les 4 premiers...?
Bordeaux n'est plus qu'à 2 points et Montpellier à 5 points et eux ne gagnent pas un match toutes les 6 rencontres...
Plutôt que de regarder ce que fait Monaco, on ferait bien d'essayer de ne pas perdre les 4 derniers matchs pour ne pas finir 7ème... Pour l'instant, au vue des 4 derniers matchs, c'est loin d'être joué...