Dupraz critique Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Considérant que le système tactique mis en place par l'entraîneur argentin a largement facilité le succès de Lorient, concurrent direct de l'ETG pour le maintien, l'entraîneur haut-savoyard Pascal Dupraz s'en est pris à Marcelo Bielsa, samedi soir en conférence de presse.

"Bielsa a décidé de se moquer du foot vendredi face à Lorient, a déclaré le technicien haut-savoyard, déjà passablement agacé par le revers des siens contre Bastia (1-2). A partir de là, ils (les Lorientais) ont pu profiter d'un système portes ouvertes."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 26 avril 2015 à 09h42 - 3760 lectures.
André Ayew d'accord avec l'AS Rome
Bordeaux n'en profite pas

Pascal Dupraz : son actualité

11 réactions à cet article
26/04/2015 à 09:55
slash40
OM

Hé ducon, si ton équipe à 37pts en 34 matchs, c'est entièrementt de ta faute.

26/04/2015 à 10:40
faitoucini
faitoucini

Tout à fait d accord avec slash40 , c est sacrément gonflé comme réflexion .
Lui , qu il retourne en L2 ou national ça lui fera dégonfler son citron et ça sera plus en rapport avec son niveau et sa mentalité .

26/04/2015 à 11:23
algeria95
algeria95

Un tocard comme lui parler de Bielsa ainsi, il n'a pas vu ce qu'il produit chaque semaine dans son club de merde

26/04/2015 à 11:47
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Dupraz n'est pas un tocard, c'est un type bien qui vient du sérail, un type qui ne manie pas la langue de bois, il a dit sur le coup ce qu'il avait sur le cœur, même s'il se trompe sur la forme, mais surtout sur le fond car Bielsa ne prend pas ses adversaires à la légère mais croit fortement au potentiel de son équipe pour renverser les montagnes.

26/04/2015 à 12:18
JAH999
JAH999

Non mais il a pété un plomb et il vit très mal la période de son club...Le mec en a fait une attaque cardiaque après le match quand même...Bref c'est n'importe quoi ce qu'il a dit mais ça peut se comprendre de pèter un plomb

26/04/2015 à 13:50
Jpp2000
Jpp2000

Bielsa vit aussi des moments difficile depuis quelques semaines, et il n'a jamais critiquer les arbitres, ni rejeter la faute sur quelqu'un d'autre !
Et qu'on ne me dise pas que Bielsa soit moins passionné que Dupraz !!!
La vérité, c'est que la classe, tu l'as ou tu ne l'as pas.
Dupraz est un lâche qui n'assume pas ses responsabiltés.

26/04/2015 à 14:36
Tana
Tana


Pour le coup, même si je suis pas d'accord avec ses propos, faut pas oublier l'arbitrage, car l' ETG s'est fait enflé plusieurs fois cette saison.

26/04/2015 à 15:45
Patatinho
Patatinho

Il a raison Dupraz : tactiquement contre Lorient c'était du grand n'importe quoi !!
Etre supporter de l'OM ça ne signifie pas être un débile profond qui n'admet pas que cette défense à 3 ne fonctionne pas depuis 9 mois et ne fonctionnera probablement jamais avec ces joueurs... On a beau aimé Bielsa, on ne peut pas occulter que son choix de défense à 3, il est bien seul sur cette planète à y croire...
Et le jour où on arrivera à gagner des matchs en augmentant les attaquants au détriment des milieux et de la défense, ça se saura : même sur PES ça ne fonctionne pas... alors dans la réalité...
Mais qu'il se rassure Dupraz, avec Bielsa pas de favoritisme vis à vis des adversaires : on a perdu les 4 derniers matchs et on perdra les 4 prochains... Déjà qu'on a pas été fouttu de gagner un match au Vél depuis le 31 janvier... Qu'il continue à mettre son schéma pourri : ça permet à nos adversaires de prendre des points et puis ça évitera qu'on dispute l'Europa League...
Honnêtement, quand tu perds 9/10 matchs avec une défense à 3 que ce soit à domicile ou à l'extérieur, faut être "Loco" pour continuer à espérer...
Plus que 4 défaites à souffrir et on pourra souffler ! Quel gâchis !!

26/04/2015 à 16:53
Corentin34om
Corentin34om

@Patatinho

D'accord avec toi,le système à 3 défenseurs ne nous convient pas du tout et donc je ne vois pas l'intérêt de Bielsa d'insister alors que ça ne fonctionne pas.
Peut-être car il est limité tactiquement et appart ces 2 systèmes de jeu il ne sait pas quoi faire d'autres.

Je vais surement me faire critiqué par tout ceux qui défendent Bielsa mais faut être un peu honnête au bout d'un moment.
C'est un bon entraîneur mais pas un grand entraîneur, tout simplement.Quand je vois des gars qui disent que le club ne mérite même pas Bielsa,oh réveillez-vous le club existait avant lui et existera toujours après lui.
On a été surpris par ses débuts quand personne ne le connaissait mais maintenant tout le monde a analysé notre jeu et savent comment nous contrer.

Quand tu fais 11 défaites en championnat et que tes éliminé des 2 coupes nationales dés le début,pour mon cette saison est un échec malgré le beau jeu proposé lors des 5 premiers mois.

26/04/2015 à 19:15
fairplay75
OM

Dupraz est malin, il essaie déjà de se positionner en cas de départ de Bielsa. Avec son côté grande gueule il pourrait être une bonne pioche.

26/04/2015 à 23:00
oolie
oolie

Certains coachs prennent la responsabilité des défaites de leur équipe.
D'autres chargent leurs joueurs.
Lui, rien de tout ça, c'est de la faute "aux autres".
Et à chaque fois il fait la même quand son club est au plus mal.
Il a une dent contre l'humanité ce mec à la base.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit