L'union sacrée, le présent de Bielsa, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 21 avril 2015, l'union sacrée, l'incroyable histoire d'une supportrice, ou encore la fin du boycott.

Supporters de l'OM


L'OM n'a pas totalement perdu la foi
Dans ses colonnes, Le Parisien fait un point sur la situation olympienne, soulignant que si les deux premières places sont désormais inaccessibles, la troisième marche reste préférable à une participation à l'Europa League.


Le PSG et l'OM renouent avec Canal
L'Équipe s'intéresse quant à elle à la fin du boycott, prononcé par l'OM et le PSG. Selon le quotidien, le CNOSF a notamment reconnu que les images avaient influencé les opinions de la commission de discipline.


L'OM décrète l'union sacrée
La Provence rapporte quant à elle l'union sacrée qui a été décrété à la Commanderie, ce lundi. D'après elle, les cadres du vestiaire marseillais ont fait passer des messages à leurs coéquipiers, insistant notamment sur l'importance de terminer sur le podium.


L'incroyable histoire d'une supportrice avec Marcelo Bielsa !
Le 10 Sport s'intéresse à la belle histoire de Macia, une supportrice argentine originaire de Rosario, venue à la Commanderie pour tenter d'apercevoir Marcelo Bielsa. Prévenu de sa présence, El Loco a pris le temps de la recevoir personnellement.


OM : le rebond ou l'abîme
La Marseillaise estime enfin qu'il reste cinq rencontres pour sauver une saison qui, partie sur de bonnes bases, risque de virer au fiasco. Le retour de Dimitri Payet pourrait notamment permettre à l'équipe de retrouver un petit peu de fluidité.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

Par FootMarseille le mardi 21 avril 2015 à 10h24 - 3565 lectures.
Mercato : Gignac en concurrence avec Chicharito
Nantes-OM : la tactique et les joueurs

Marcelo Bielsa : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit