Ayew : "On va avoir mal à la tête"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors du match Nantes-OM, André Ayew a semblé un brin moins motivé que d'habitude. À tel point que l'on peut se demander si la question de son avenir de le perturbe pas. Après la défaite, il a confié son dépit.



L'international ghanéen a une dernière fois (on l'espère) évoquer les points perdus sur des décisions arbitrales défavorables : "C'est vrai que, lorsqu'on calcule tout, cela fait neuf points mais l'on ne peut plus regarder derrière nous, si on le fait, on va avoir mal à la tête pendant des jours. Il faut juste regarder ce qui arrive et essayer de faire un carton plein sur les cinq derniers matchs." Le milieu de terrain a également confié sa déception : "Quand on a des occasions et que l'on n'arrive pas à marquer, c'est dur à accepter. Je pense que cette place sur le podium est encore jouable et on va tout faire pour l'avoir. (...) On va essayer de terminer en boulet de canon, pour nous et les supporters. Ce serait dommage de mal terminer. Il faut être uni et vite retrouver le goût de la victoire."

A l'instar de ce qui s'était fait il y a un environ un mois, on peut penser que les Marseillais ont besoin de se dire les choses et de se remobiliser.

Par FootMarseille le lundi 20 avril 2015 à 08h50 - 2580 lectures.
Gomis : "Gignac n'a jamais changé"
Thauvin placé sur la liste des transferts ?

André Ayew : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit