Le procès des braqueurs, les actions litigieuses, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 13 avril 2015, le nouveau scandale arbitral, l'élimination des minots, ou encore le procès des braqueurs.




L'OM se fait du mal
Le Parisien revient sur la défaite concédée par l'OM sur le terrain de Bordeaux et évoque notamment les deux actions litigieuses qui auraient pu (ou dû) donner un penalty. Marseille n'a pas fini de maudire ce terrain où il n'a plus gagné depuis trente-huit ans.


Bordeaux-OM, le nouveau chapitre de la malédiction
So Foot estime que l'OM aurait pu espérer mieux, hier soir, contre les Girondins. Les Olympiens, comme à plusieurs reprises par le passé, auraient pu s'imposer mais ont dû faire face à des décisions arbitrales contestables.


Pour l'OM, ça devient lourd
L'Équipe s'étonne des erreurs d'arbitrage dont a encore été victime l'OM, hier soir. La journaliste, Melisande Gomez, estime que si les erreurs d'arbitrage s'équilibrent, "une pluie de penalties va s'abattre sur les futurs adversaires de l'OM".


Coupe Gambardella : les Olympiens, la tête haute !
La Provence consacre quant à elle un article sur l'élimination des minots en coupe Gambardella. Malgré la défaite contre le PSG, les jeunes Olympiens coachés par Stéphane Nado ont montré de belles choses, selon le quotidien.


Début du procès des braqueurs des joueurs de l'OM
Enfin, 20 Minutes nous apprend que le procès des braqueurs de l'OM commence aujourd'hui. Lucho González, les frères Ayew et Vitorino Hilton auraient notamment été leurs victimes. On se rappelle d'ailleurs notamment que l'Argentin ne s'en était jamais vraiment remis.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Par FootMarseille le lundi 13 avril 2015 à 11h18 - 3491 lectures.
Mandanda : "Déçus, énervés, mais on ne lâchera pas"
Braillard ne comprend pas le boycott

Lucho Gonzalez : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit