Alessandrini : "L'arbitre me dit que je glisse"

  •    
  •    
  • om facebook

Très bon, hier soir, sur le terrain des Girondins de Bordeaux, Romain Alessandrini a confié sa déception aux médias, après la rencontre.



"On est encore une fois déçus. Je pense que l'on méritait mieux, déjà en première mi-temps, on se devait de plier le match. Après, on n'était pas à l'abri d'un but girondin et cela a été le cas ce soir. C'est frustrant parce que l'on manque de réussite ce soir et c'est dommage", a-t-il expliqué. Selon lui, il y avait évidemment penalty : "Quand je tombe, je suis sûr à 100% qu'il va siffler donc je suis assez surpris. Ensuite on va voir l'arbitre, c'était la mi-temps, de suite après, il me dit que je glisse... Donc c'est frustrant mais encore une fois, on ne peut rien faire. Ce sont des décisions arbitrales qui nous coûtent cher. Cela fait partie du jeu. Cela fait un moment que cela dure, ce sont des faits de jeu qui s'accumulent et qui nous coûtent des points. C'est dommage pour la suite de ce championnat." Sa performance individuelle ne compense pas sa déception : "Avec cette expulsion de Dédé Ayew, j'ai la chance de retrouver le onze. Je ne m'attendais pas à faire un match comme cela, je suis assez content de moi mais au-delà de ma performance personnelle, je pense surtout au groupe parce que c'est une grosse déception ce soir de ne pas pouvoir prendre trois points. Après c'est vrai que Carrasso me sort une belle frappe. J'ai manqué de réussite deux fois, je frappe deux fois le poteau, c'est dommage pour l'équipe. Il va falloir se ressaisir et grappiller le plus de points possible."

Désormais quatrièmes, les Olympiens vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer accrocher le podium lors des six dernières journées, à onze contre douze.

par FootMarseille le lundi 13 avril 2015 à 08h47
L'OM n'est pas à sa place, selon Bielsa
Arbitrage : que disent les statistiques ?

Romain Alessandrini : son actualité

3 réactions à cet article
13/04/2015 à 11:08
Tana
Tana

Genre, il glisse ...

13/04/2015 à 14:20
Vasco93
Vasco93

s'il avait marché sur Varela j'aurais pu penser qu'il avait glissé sur une merde mais là non...

13/04/2015 à 17:41
Corentin34om
Corentin34om

L'arbitre fait exprès plutôt de dire qu'il a glissé,alors que tout le monde a vu qu'il est fauché dans la surface.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit