Sagnol : "Je pense qu'il y avait penalty"

  •    
  •    
  • om facebook

Dimanche soir, l'OM s'est à nouveau fait voler par l'arbitre, sur le terrain de Bordeaux. Un gros coup dur après le but refusé face à Lyon, le penalty oublié contre Paris, et bien d'autres décisions contestables depuis le début de la saison.



Willy Sagnol ne se voile pas les yeux. Si les Phocéens ne sont pas parvenus à inscrire un but dans le jeu, ils ont été lésés par les choix de Bartolemeu Varela, l'arbitre de la rencontre : "Ce sont des faits de jeu, cela ne remettait pas en cause notre projet de jeu de départ. Je pense qu'il y avait penalty, ouais. Je n'ai pas eu le temps de revoir les images, il y a des gens en qui j'ai toute confiance qui m'ont confirmé qu'il y avait bien penalty", a déclaré l'entraîneur bordelais en conférence de presse, après le match.

Par FootMarseille le lundi 13 avril 2015 à 08h19 - 3088 lectures.
Labrune : "On ne respecte pas notre travail"
L'OM n'est pas à sa place, selon Bielsa

Willy Sagnol : son actualité

3 réactions à cet article
13/04/2015 à 11:08
Tana
Tana

Et ton projet de jeu avec un rouge et un péno, ça donnait quoi ? (sans parler du rouge pour Khazri et de la main dans la surface)

13/04/2015 à 12:21
Exceeding_Death
Exceeding_Death

Il a au moins le mérite de le reconnaitre, ce que ne ferait pas certains.

13/04/2015 à 17:39
Corentin34om
Corentin34om

Il m'a bien fait rire au départ quand Mendy a fait une faute et qu'il demandait le deuxième carton jaune alors que Kazhri a fait pire après et n'a rien eu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit