Trésor : "Beaucoup aimeraient être à la place de l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Passé par les Girondins de Bordeaux et l'OM, Marius Trésor est bien placé pour évoquer la rivalité qui oppose les deux clubs. Désormais consultant pour la chaîne Girondins TV, il espère que le club bordelais saura conserver son invincibilité.

André Ayew

"Toute série a une fin (rires). Mais c'est la dernière à Chaban-Delmas, donc on aimerait que ce terrain reste infructueux pour l'OM. Depuis octobre 1977, en championnat, Marseille n'a pas battu Bordeaux. L'OM est pourtant venu avec des formations qui dominaient le football français mais, à chaque fois, aussi bien à Lescure qu'à Chaban-Delmas, il a eu du mal à repartir avec la victoire. Pour cette dernière, on espère que ça va continuer !" a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien. L'ancien défenseur n'en reste pas moins attentif à l'évolution du club marseillais : "L'OM a fait un départ tonitruant, avec presque une dizaine de points d'avance sur le PSG. Sa façon de jouer, au départ, a été extraordinaire avec ce pressing tout terrain. Mais les joueurs ne sont pas des machines, ce sont des êtres humains. Comme l'effectif marseillais n'a pas beaucoup changé, ça n'a pas marché à un certain moment. Mais l'OM fait un super championnat et une victoire à Bordeaux le remettrait en selle pour le titre. Rien n'est encore joué, il reste assez de points à prendre. Et beaucoup d'équipes aimeraient être à la place de Marseille (rires)", a-t-il ajouté.

S'ils veulent rester sur le podium, les Olympiens ne peuvent plus se permettre le moindre écart. Espérons qu'ils sauront mettre un terme à la série noire, en terres girondines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 10 avril 2015 à 14h53 - 2962 lectures.
Des précisions concernant l'affaire Diawara
Bielsa livre son analyse tactique du Clasico

Marius Tresor : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit