Payet : les explications de Deneux

  •    
  •    
  • om facebook

Le président de la commission de discipline, Sébastien Deneux, s'est exprimé devant les médias, après la réunion d'hier soir. Il est évidemment question des sanctions de Dimitri Payet et Zlatan Ibrahimovic.



"Il s'agit de propos grossiers et injurieux tenus à l'endroit du corps arbitral, a-t-il expliqué. Dans les deux cas, il a été tenu compte de la frustration que les deux joueurs avaient ressentie à l'issue de ces deux matchs. Pour autant, les erreurs éventuelles commises par les arbitres ne sont pas de nature à justifier des propos d'une telle grossièreté venant de joueurs certes médiatiques mais surtout professionnels. Ils ont aussi un devoir d'exemplarité." Selon lui, les cas des deux joueurs sont différents : "Pour Dimitri Payet, les paroles ont été prononcées devant le vestiaire des arbitres. Pour Zlatan Ibrahimovic, elles ont été prononcées à la suite d'un premier échange avec Monsieur Hamel, le quatrième arbitre de la rencontre", a-t-il ajouté.

Et quelle sanction pour les arbitres qui risquent de faire perdre plusieurs dizaine de millions d'euros à l'OM ? Les joueurs phocéens devraient avoir à coeur de régler cette injustice sur le terrain bordelais, dimanche soir. Espérons que les arbitres sauront, cette fois, se montrer à la hauteur !

Par FootMarseille le vendredi 10 avril 2015 à 08h43 - 3022 lectures.
Payet : l'OM fait part de sa colère et de son étonnement
Riolo : "Une décision complètement hallucinante"

Dans l'actualité de l'OM

4 réactions à cet article
10/04/2015 à 09:44
LuchoM
LuchoM

Tete Deneux va...

10/04/2015 à 09:54
El Zuzze
El Zuzze

Pff c'est scandaleux une nouvelle fois... S'ils ne veulent pas de nous champions ils ont qu'à l'annoncer au début de la saison ! Va savoir s'ils sanctionnent pas Payet juste pour mieux faire passer la pillule à leurs chers quataris...

10/04/2015 à 10:25
pandaemonium.0
pandaemonium.0

nawak.tête de con prêt à jouir

10/04/2015 à 10:42
fier des Minots
fier des Minots

Monsieur Deneux prisen flagrant délit de mensonge public
il n'a aucun rapport concernant Dimitri PAYET
En sommes la décision contre notre joueur est prise sans base légale est est donc attaquable pour être déclarée nulle et non avenue

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit