Derniers échos de la Commanderie

Si les oreilles du coach marseillais Albert Emon ont du siffler en cette fin de semaine, il voit arriver quelques bonnes nouvelles pour la 4ème journée de Ligue 1. En effet, Samir Nasri le brillant meneur de jeu de l’OM a participé à l’opposition de la fin de séance d’entraînement de jeudi. Le néo-tricolore pourrait […]

Si les oreilles du coach marseillais Albert Emon ont du siffler en cette fin de semaine, il voit arriver quelques bonnes nouvelles pour la 4ème journée de Ligue 1. En effet, Samir Nasri le brillant meneur de jeu de l’OM a participé à l’opposition de la fin de séance d’entraînement de jeudi. Le néo-tricolore pourrait être sur la feuille de match de dimanche face aux Nancéens, d’après le site officiel olympien.
Un autre retour attendu sur le front de l’attaque phocéenne est celui de Mamadou Niang. L’attaquant s’est entraîné en dehors du groupe avec un préparateur physique, mais sa participation reste suspendue à l’avis du staff médical.  » On prendra une décision samedi, mais ce n’est pas encore sûr «  vient d’affirmer Emon. Si le Sénégalais devait être absent, le coach peut compter sur sa nouvelle recrue ; le Niçois Matt Moussilou est qualifié par la LFP pour intégrer le groupe marseillais.
Seul petit bémol à la Commanderie pour les hommes de Pape Diouf, « Bolo » Zenden a écourté son entraînement hier suite à une blessure à l’arcade sourcilière.

Un article lu 10324 fois