Gignac aimerait rester, selon Cano

André-Pierre Gignac a une nouvelle fois sorti le grand jeu, cette saison. Auteur de 20 buts en 32 apparitions, toutes compétitions confondues, l'attaquant olympien affiche une moyenne de buts par match supérieure à celles de Didier Drogba ou Mamadou Niang (lors de sa meilleure saison). La fin prochaine de son contrat commence à faire parler.

André-Pierre Gignac

Lors d'un article consacré à l'avenir du joueur, L'Équipe a interrogé Jean-Christophe Cano, le conseiller du joueur. Ce dernier, qui considère avoir "une très bonne relation avec Vincent Labrune", regrette de ne pas avoir pu lui parler "depuis octobre". Selon lui, APG "attend de connaître la position de l'OM à son sujet avant de prendre une décision sur son avenir". S'il assure ne pas vouloir "susciter la moindre polémique", il indique que l'attaquant souhaiterait certainement rester dans le club phocéen, rappelant "le profond attachement" de l'ancien Toulousain pour ce club. Il ignore cependant si cela sera possible, précisant que le joueur n'est en aucun cas "volontairement arrivé dans cette situation contractuelle".


Par FootMarseille le mercredi 08 avril 2015 à 09h35 - 3412 lectures.
Bedimo connaît le point faible de l'OM
Labrune : "Si Gignac souhaite prolonger..."

André-Pierre Gignac : son actualité

5 réactions à cet article
08/04/2015 à 10:27
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Ma foi si il divise son salaire par 2 why not , c'est là qu'on va voir si il est vraiment attaché à l'om ou pas !

08/04/2015 à 10:37
Tana
Tana

La dernière phrase me fait bien rire, c'est pas uniquement les clubs qui cherchent à renouveler les contrats de leurs joueurs importants afin de sécuriser leurs "actifs". C'est aussi les agents, qui tous les 12-15 mois, essaient de négocier pour leurs poulains de nouveaux contrats. On a gardé longtemps Ayew, Mandanda, Gignac et Valbuena au club mais on aura très peu d'entrée d'argent au final quand ils seront tous partis.

08/04/2015 à 14:06
GreatOM
GreatOM

Ouais non il doit partir, il ne voudra jamais baisser son salaire.

08/04/2015 à 14:14
jolecomedien
jolecomedien

Non mais arrêtons de retourner sa veste après qu'il est fait un gros match. Au prochain faux pas, certains seront les premiers à lui retomber dessus.

Je continue à penser que Gignac et l'OM c'est une histoire qui doit s'arrêter cette été. Qu'il parte sur une belle saison plutôt que de faire la saison de trop .. Vaut mieux partir par la grande porte que par la petite

08/04/2015 à 19:12
Otis
Otis

Non merci ciao !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit