Aulas dégoupille à nouveau sur Labrune
Depuis plusieurs mois, le président de l'OL agit sur Twitter comme le ferait un supporter lambda, dans le but, certainement, de protéger ses joueurs de la pression médiatique. La polémique qui l'a opposé à Vincent Labrune, ce week-end, lui donne une belle occasion d'user de son outil de communication préféré.
"Labrune ? Qu'il s'occupe de son club et de son entraîneur avec qui il a peu de connivence ! Son défaut : Croire qu'il est plus fort que tous en com !" a-t-il encore déclaré, cet après-midi, lors d'une énième réponse au patron marseillais. L'idée, qu'en tant qu'ancien président de la Ligue 1, il doivent montrer l'exemple et limiter ses interventions publiques ne lui effleure visiblement pas l'esprit. Espérons que le conseil de l'éthique saura se montrer courageux et prendre des dispositions pour faire stopper les provocations incessantes du décisionnaire lyonnais.
#rmclive sur le fonds VL ne peut pas s'approprier les vertus d management de Pt de club qu'il critique y compris par les anciens pts OM
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 Avril 2015
#rmclive qu'il s'occupe de son club de son entraîneur avec qui il a peu de connivence! Son défaut : croire qu'il est + fort que tous en com!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 Avril 2015
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Jean-Michel Aulas : son actualité
- L'incorrigible Aulas, Zidane et le PSG, revue de presse
- Aulas devant le conseil de l'éthique
- Aulas complimente l'OM
- Les masses salariales de l'OL et du PSG révélées
- Aulas : "Labrune a perdu une occasion de se taire"
- OM-Lyon : Payet risque gros, selon Aulas
- OM-Lyon, les tops déclarations !
- Aulas balance Labrune et les Olympiens au conseil de l'éthique
- Aulas : "Il y a eu un excellent arbitrage"
- Aulas : "Le virage est plus important pour Marseille"

Va chier toi !!

Putain il choisit toujours le moment idoine pour l'ouvrir ce tocard.

Il est quand même grave lui...
Mais bon, personne ne lui dit jamais rien donc il continue.

autant je respecte son travail comme président de l'OL (il a pris l'OL en L2), autant le personnage commence à me les briser menu!

Faut l'interner celui-là , c'est devenu obsessionnel chez lui , il a pas supporté que Labrune se mêle de ses histoires ...

Je suis allé voir tout ce qu'il a tweeté aujourd'hui. Franchement c'est ridiculissime. Il me fait de la peine à vouloir absolument exister en gesticulant ainsi.