Blanc : "A la fin, c'est Paris qui gagne"

Il fut un temps où le natif d'Alès portait fièrement le maillot de l'OM. Mais ce sont les couleurs du PSG, que le champion du Monde 1998 défend aujourd'hui. Après la victoire de ses joueurs au Stade Vélodrome, le coach parisien a confié sa satisfaction.



"Cela a été un très beau match à suivre, certainement un très beau match à jouer pour les joueurs, avec des philosophies offensives, de la part de Marseille et de Paris. À mon sens, il y a eu une maîtrise technique plus élevée du côté parisien, même si on a connu une erreur qui nous a coûté très cher en première mi-temps, puisque le second but est une erreur technique de notre part", a-t-il analysé en conférence de presse. "À la mi-temps, j'ai insisté sur le fait de devoir jouer comme cela. Je pense que les Marseillais se sont assez fatigués à récupérer le ballon puisque la maîtrise technique était parisienne et puis en deuxième mi-temps les erreurs techniques ont été moins nombreuses. Cela nous a permis de revenir rapidement dans le match et de prendre l'avantage. Et je pense que l'on a fait une très très bonne deuxième mi-temps. Dans l'ensemble, cela a été un très bon match à suivre avec des buts, des occasions... À un moment donné cela partait dans tous les sens. Cela a été un match plaisant, mais, comme je dis, cela a été un peu plus plaisant pour nous puisqu'à la fin, c'est Paris qui gagne", a ajouté l'ancien sélectionneur des Bleus.


Par FootMarseille le lundi 06 avril 2015 à 09h38 - 2981 lectures.
Al-Khelaïfi : "Très fier de mes joueurs"
"On y croit toujours", explique Romao

Laurent Blanc : son actualité

6 réactions à cet article
06/04/2015 à 09:54
NigerianPrince
NigerianPrince

un milliard d'euros pour gagner contre fanni et romao, et en plus il se vante.... la classe intersidérale...

06/04/2015 à 10:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cette idée d'être prétentieux à la fin du match.
Il ferait mieux de prendre exemple sur Bielsa.
Rien n'était écrit, ça s'est vu.
Seul regret : notre trou du début de 2e MT.
Sinon, il y avait de la place pour gagner.

06/04/2015 à 10:26
piccicci
OM

oui oui on n'est pas prêt de les gagner un jour vue la politique du club….c'est bien les tifos, l'ambiance de feu mais les joueurs de qualité encore plus

06/04/2015 à 12:51
Bryan2
OM

Mourinho est loin d'être aussi arrogant que cet homme, Mourinho joue avec les médias, cet homme est sérieux, il ne se rend pas compte des propos détestables qu'il dit.
Mais t'inquiète pas Blanc, la roue tourne, tu n'es ni un bon entraîneur ni un bon homme, ça va finir par te péter entre les droits.

06/04/2015 à 14:08
mathew
OM

Faudrait vraiment m'expliquer ce qu'il y a d'arrogant dans ses propos, l'analyse est juste, il dit juste la vérité du début à la fin et je vois pas une once d'arrogance la dedans...Yen a qui devraient calmer leur frustration, Blanc pas un bon entraîneur ni un bon homme? Pour l'entraîneur il a déja largement prouvé que c'était bien plus qu'un simple bon entraîneur, quand à l'homme personnellement je ne juge jamais les gens sans les connaître...

06/04/2015 à 21:09
lrplx
lrplx


+1 OM
mais il devrait quand même se taire
il a joué chez nous bordel OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit