Ayew : "Trop c'est trop"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM s'est incliné, hier soir, face au PSG, après avoir mené 1-0 puis 2-1. En fin de rencontre, André Ayew s'est fait expulser pour avoir protesté contre l'arbitrage. L'international ghanéen a confié son désarroi, après la rencontre.



"On n'est pas abattus, on est déçus par ce match, surtout étant donné comment on prend les deux buts. On a su être à la hauteur pendant 45 minutes. Deuxième période, c'était un petit peu plus compliqué car ils marquent ce but sur un coup de chance", a expliqué le milieu offensif marseillais. Il regrette une nouvelle fois les choix de l'homme au sifflet : "Je dis à l'arbitre qu'on en a marre. Il me met un rouge parce qu'on a plus le droit de dire quoi que ce soit. Après il dit à mes dirigeants que mes propos étaient très bien, que je n'ai rien dit de mal, mais que je me suis trop approché de lui et que ce n'est pas bien pour l'image. Alors voilà le deuxième carton jaune, c'est choquant mais on ne va plus continuer à parler de ça, ça fait trop. Je pense qu'il y a une main flagrante sur Gignac, encore, non sifflée. À un moment donné, trop c'est trop. On va essayer de penser au prochain match et essayer de gagner à Bordeaux, parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné là-bas." Il compte bien ne pas faciliter les affaires du Paris-SG et de Lyon : "Ce n'est pas fini. On ne va rien lâcher jusqu'au bout, on va tout donner. Il reste sept matchs, et en sept matchs, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le lundi 06 avril 2015 à 08h19 - 3724 lectures.
Payet : "On n'a pas à rougir"
Sirigu : "On ne s'attendait pas à une ambiance froide"

André Ayew : son actualité

3 réactions à cet article
06/04/2015 à 08:29
NigerianPrince
NigerianPrince

attention, labrune a ouvert sa gueule sur aulas, maintenant la liguela fédé et les arbitres vont unir leurs force contre nous.

déjà la fédération a envoyé une copie du dossier à aulas dès qu'ils l'ont reçu.

les consignes vont petre claire maintenant, les énemis de aulas sont les énemis de la ligue.

06/04/2015 à 09:07
garrarufa
garrarufa


donc rien ne vas changer !

06/04/2015 à 10:21
piccicci
OM

surement la frustration d'avoir trahi son club de formation ? avoir pris ces gros salaires, partir libre sans presque rien en retour...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit