Le soutien de Francescoli, le chambrage Rabiot-Mendy, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 2 avril 2015, les souvenirs de Francescoli, l'espoir de Lemina, ou encore le soutien de Leroy au PSG.

Marcelo Bielsa et Laurent Blanc

La Provence
Enzo Francescoli : "De tout coeur avec l'OM"
La Provence a interrogé Enzo Francescoli, dans le cadre du match OM-PSG de dimanche. L'ancien international uruguayen a évoqué ses souvenirs de l'OM et fait part de son estime pour Marcelo Bielsa.

OM.net
Lemina : "Faire trembler le Vélodrome"
Mario Lemina a répondu aux questions d'OM.net. Le milieu défensif est impatient d'être à dimanche et désire prendre une revanche sur le match aller. Il est conscient de l'importance du rendez-vous dans l'optique du titre de champion de France.

L'Equipe
Rabiot-Mendy, deux potes dans le choc
L'Équipe s'intéresse quant à elle à l'amitié qui lie Adrien Rabiot et Benjamin Mendy. Les deux hommes, qui s'affronteront dimanche soir dans le cadre du Clasico, se chambrent allègrement dans les colonnes du quotidien.

Le Parisien
"Un Clasico, ça se savoure"
Le Parisien a sollicité l'avis de Jérôme Leroy, qui est passé par les deux clubs. S'il concède que l'engouement pour cette rencontre est plus fort côté marseillais, le milieu de terrain affiche clairement sa préférence pour le PSG.

La Marseillaise
OM-PSG : les cadors montrent les dents
Enfin, La Marseillaise revient sur le programme des joueurs parisiens et phocéens, durant cette trêve internationale. Le journal considère que cette pause a permis aux deux camps de lancer le Clasico.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM


Par FootMarseille le jeudi 02 avril 2015 à 11h00 - 4477 lectures.
Fiorèse : "Je vois bien une victoire de l'OM"
Mercato : l'OM prêt à mettre 5 millions sur un Caennais ?

Adrien Rabiot : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit