Leroy : "Personne ne peut rivaliser avec le PSG"

  •    
  •    
  • om facebook

Passé par l'OM et le PSG, Jérôme Leroy est bien placé pour comparer les deux clubs et donner son sentiment avant le gros match prévu dimanche soir. Le milieu de terrain n'hésite pas l'instant d'une seconde au moment de donner le nom de son club favori.

Jérome Leroy et Hamada Jambay

"Je suis pour mon club formateur, le PSG, sans hésitation. Même si ce n'est pas la même époque, il y a pas mal de similitudes entre le Paris version Qatar et le mien, celui de Canal +. La chaîne venait d'arriver à mes débuts, le propriétaire avait beaucoup d'argent et avait recruté de grands joueurs. Les Weah, Ginola, Ricardo ou Valdo n'avaient rien à envier aux stars d'aujourd'hui. Le PSG actuel est hors normes, personne ne peut rivaliser avec lui. Derrière, cette saison, l'OM a le meilleur effectif de L 1. Il y a du potentiel, des internationaux français, c'est valorisant", a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. Selon lui, la pression est plus importante du côté olympien : "Le jour de la sortie du calendrier, les supporters et dirigeants du club regardaient tout de suite la date du Clasico. À Paris, c'était plus calme. On commençait à en parler à l'approche de la rencontre." Il estime enfin que même en cas de défaite à Marseille, le PSG serait champion : "Même si l'OM gagne, cela ne changera rien. Paris sera champion. Une défaite serait même susceptible de lui donner un coup d'accélérateur..."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 02 avril 2015 à 10h28 - 3190 lectures.
Mandanda : "L'arrivée de Bielsa est une révolution positive"
Fiorèse : "Je vois bien une victoire de l'OM"

Jérôme Leroy : son actualité

3 réactions à cet article
02/04/2015 à 11:24
Tana
Tana

Rien, n'est fait pour le titre, faut arrêter avec les Paris Sera Champion.

02/04/2015 à 11:30
prehistorique7
OM

mdr ils sont tous mme soleil !!!!
ce sont des médiums !!!!!!
ils connaissent l avenir !!!!
leroy t es trop forte féminin

02/04/2015 à 14:37
Vasco93
Vasco93

de toute façon une chôse est sûre c'est qu'il sera diffcile de battre Paris et que si on le fait dans ce type de match que l'on qualifie de gros match ce sera un pur exploit

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit