Clara Morgane, l'ammoniac, les souvenirs d'Ayew, Anigo et Fanni...

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 1er avril 2015, les Classiques de José Anigo, d'André Ayew, ou encore de Rod Fanni.

OM-PSG

La Provence
Le Clasico séduit l'Argentine
Dans son édition du jour, La Provence s'intéresse à la popularité du Classique dans le pays natal de Marcelo Bielsa. Diffusé en direct, le match intéresse en particulier en raison de la présence d'El Loco.

France Football
Marseille, un Clasico à quitte ou double
France Football a consacré une grande partie de son numéro au match OM-PSG. L'hebdomadaire estime que l'OM aura beaucoup à gagner, mais aussi pas mal à perdre, à l'occasion de son duel face à Paris.

Le Parisien
José Anigo revisite ses classiques
Dans Le Parisien, José Anigo rassemble ses souvenirs et évoque cinq Clasicos mémorables à plus d'un titre. Il est notamment question de l'épisode de l'ammoniac, de l'exploit de l'équipe de CFA à Paris ou de la danse de Luis Fernandez.

L'Equipe
"Dans le car, tu sens monter le truc"
André Ayew a accordé une interview au quotidien L'Équipe. Le milieu offensif de l'OM évoque ses nombreux souvenirs du Clasico et espère que la mauvaise série prendra fin, dimanche soir.

OM.net
Fanni : "Sortir par la grande porte"
Enfin, Rod Fanni a répondu aux questions du site officiel de l'OM concernant le match contre le PSG. Le défenseur estime qu'il faudra être prêt au moment d'entrer sur le terrain et se sublimer pour essayer de l'emporter.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

Par FootMarseille le mercredi 01 avril 2015 à 11h09 - 2725 lectures.
Andonian déçu d'avoir perdu contre l'Albanie
Mercato : l'OM va vendre des jeunes, selon Labrune

André Ayew : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit