Aloé : "Je préfère être dans mon travail"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans ses colonnes, L'Équipe consacre un article à Baptiste Aloé, ce mercredi. Le défenseur, qui a disputé douze rencontres avec l'OM depuis le début de la saison, s'impose peu à peu dans le groupe de Marcelo Bielsa. L'occasion de découvrir un minot travailleur et déterminé.

Baptiste Aloé

"Chacun sa personnalité, si les gens sont comme ça, c'est qu'ils aiment ça et qu'ils sont performants comme ça. Je préfère être dans mon travail, travailleur de l'ombre, tranquille", a-t-il ainsi répondu intelligemment lorsque le quotidien affichait sa surprise quant à son caractère si peu "marseillais". Le nouvel espoir a les pieds sur terre : "Je n'ai pas un talent inouï. Je me suis toujours dit que si je voulais faire une carrière, ce serait par le 'sérieux'." Selon lui, sa carrière a pris un virage lors du match amical OM-Arles-Avignon : "J'ai senti que j'avais donné satisfaction et que le regard changeait." Il devrait être titulaire face à l'Estonie, ce soir au Stade de la Hainaut, avec l'équipe de France Espoirs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 25 mars 2015 à 09h01 - 2920 lectures.
OM-PSG : un arbitre à la gâchette facile
Nkoulou a retouché le ballon

Baptiste Aloé : son actualité

1 réaction à cet article
25/03/2015 à 15:12
pandi
pandi

Un mec qui dit "je n'ai pas un talent inouï" à son âge est mûr pour bien bosser et progresser. Il part d'assez loin mais il peut vraiment arriver à quelque chose en étant sérieux et concentré sur l'objectif.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit