Domenech : "Aulas veut envoyer Thiriez à la FFF"

  •    
  •    
  • om facebook

À l'occasion d'un entretien accordé à L'Équipe, Raymond Domenech a évoqué les projets entrepris par Jean-Michel Aulas, à la Ligue. Le président lyonnais veut réorganiser le football français.

Raymond Domenech

"Il travaille à la réforme du football français qui est en train de se mettre en place. Il voit l'UCPF gérer l'économie, veut envoyer Frédéric Thiriez à la FFF, place Bernard Caïazzo (le président de Saint-Étienne, Ndlr) dans le coup pour se le mettre dans la poche et ferait de la LFP une instance sous fédérale. Il rêve du modèle économique anglais et de son modèle de gouvernance, où les clubs dirigent la Premier League, dont ils sont actionnaires", a déclaré l'ancien sélectionneur de l'équipe de France au quotidien.

Pour rappel, JMA siège au conseil d'administration de la LFP aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi (PSG), Bernard Caïazzo (ASSE), Loïc Ferry (Lorient), Vincent Labrune (OM), Laurent Nicollin (MHSC), Olivier Sadran (TFC) et Michel Seydoux (LOSC).

Par FootMarseille le mardi 24 mars 2015 à 09h18 - 4210 lectures.
Payet doit "s'appliquer plus", selon Deschamps
L'homme du match Lens-OM est...

Raymond Domenech : son actualité

1 réaction à cet article
24/03/2015 à 12:06
afonso alves
afonso alves

Aulas place ses pions. Thiriez n'a rien à faire dans le football. Depuis qu'il est en place c'est la dégringolade de la ligue1.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit