Gambardella : l'OM en quarts !

  •    
  •    
  • om facebook

Hier après-midi, l'OM affrontait Châteauroux dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. Il participera aux quarts de finale de la compétition !

Les hommes de Stéphane Nado, qui se sont créé de nombreuses occasions, se sont imposés aux tirs au but (1-1 dans le temps réglementaire, puis 4-2 aux TAB). Maxime Lopez est parvenu à égaliser d'une belle frappe, alors que les Castelroussins étaient parvenu à marquer très vite, et Florian Escales, déterminé, a pris ses responsabilités pour inscrire le penalty décisif. Après le match, Stéphane Nado, l'entraîneur des U19, a livré sa satisfaction : "On est passé par tous les états lors de ce match. On a loupé notre première mi-temps. On est passé à côté, on a été spectateur. On a passé notre temps à discuter et on n'a pas été acteur du jeu. Heureusement, la deuxième période a été bonne. On a réussi à avoir l'emprise sur le jeu et à mettre du rythme. Le sort a voulu que l'on revienne à la marque sur un but de Maxime Lopez qui aurait pu être suspendu. Finalement, c'est lui qui nous permet d'aller aux tirs au but. Je suis assez fier de la production de mon équipe en deuxième mi-temps. Je suis fier de mon équipe", a-t-il déclaré sur le site officiel phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 23 mars 2015 à 08h51 - 2990 lectures.
Kombouaré : "Pas dans la même catégorie"
Mendy : "On s'est bien parlé à la mi-temps"

Maxime Lopez : son actualité

1 réaction à cet article
23/03/2015 à 12:50
afonso alves
afonso alves

C'est la le signe d'un club en marche. C'est bien. Espérons un tirage à domicile pour le prochain tour. Allez les minots!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit