Lopes : "Ocampos met le pied un peu haut"

  •    
  •    
  • om facebook

La polémique du but refusé par Benoît Bastien continue d'alimenter les gazettes de la presse nationale. Pour autant, Anthony Lopes, le portier lyonnais, considère qu'elle n'a pas lieu d'être.

"Je vois que Lucas Ocampos met le pied un peu haut sur moi. L'arbitre peut siffler un jeu dangereux. J'essaie de me retourner très vite pour ressortir le ballon, et je sens qu'Ocampos me retient un peu. Il faudrait bien revoir les images", a-t-il déclaré après le match. Malgré deux belles prestations lors des matchs aller et retour, l'OM n'a finalement pris qu'un point face aux Lyonnais.

Par FootMarseille le mardi 17 mars 2015 à 08h57 - 2348 lectures.
Mercato : Malcom pas près d'arriver
Baal : "Nous avons repris confiance"

Anthony Lopes : son actualité

6 réactions à cet article
17/03/2015 à 09:10
magillico
OM

Ridicule

17/03/2015 à 09:37
afonso alves
afonso alves

le pied un peu haut?!!! MDR!!! Qu'il ferme son clapet celui là. Il est à l'image de son président.

17/03/2015 à 10:20
Tana
Tana

Ce Lopes, sur le match aller et retour, il nous aura sorti 2 gros match. On prend 1 point au final, alors que l'on fait de très bon matchs.

17/03/2015 à 12:32
WinduSan
OM

La France est un des pays où l'on siffle le plus facilement faute sur les gardiens (sauf quand c'est sur Mandanda face à Chamakh...). Pourtant l'arbitre n'a pas sifflé faute dimanche car Ocampos joue le ballon sans se jeter VERS Lopes.
Il est gonflé ce petit. Pied haut sur une action au sol?
Quand il a décrit l'action dimanche soir il n'a jamais parlé de ce pied soi-disant haut. Il a parlé de la main d'Ocampos retenant sa jambe, ce qui ne se voit pas à l'image.
Le gars s'enfonce dans la malhonnêteté. C'est dommage car c'est un super gardien.
On veut nous faire taire en nous racontant l'histoire d'une faute qui n'a pas été sifflé. Qui n'aurait donc pas été sifflé si le ballon n'était pas rentré, mais qui bizarrement aurait dû être sifflée parce que le ballon a incontestablement franchi la ligne de but. C'est n'importe quoi. On se moque du monde, on se moque de nous.
Je serai au stade de France pour voir le match contre Lens, et vue le contexte actuel je ne le sens pas.
Même si on a perdu des points ailleurs les matchs face à Lyon sont les 2 tournants majeurs de notre saison. Le match aller a engendré de mauvais résultats.
Je serai toujours derrière notre club, mais pour cette saison je ne crois plus au titre. Je suis dégoûté.

17/03/2015 à 14:45
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Ce mito OM , a aucun moment il se plaint sur l'action , ça sent les consignes pour eviter les polemiques qui devoilent que Lyon est TOUJOURS favorisé par l'arbitrage !

17/03/2015 à 19:04
Corentin34om
Corentin34om

Fallait s'y attendre,il va pas dire le contraire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit