Attaquant supplémentaire : Anigo fait le point


On savait que les dirigeants marseillais étaient à la recherche d'un attaquant complémentaire à Djibril Cissé et Mamadou Niang, avec un profil de remiseur costaud, bon de la tête.
On apprend aujourd'hui dans La Provence que le blessure de Niang a fait infléchir la vision du staff.
Ainsi, José Anigo concède : " On peut se diriger vers un autre type d'attaquant ", tout en précisant les critères définis : " Le profil, c'est surtout un attaquant de valeur, mais il faut bien comprendre que les meilleurs sont déjà dans des clubs. Nous allons voir si un attaquant ne joue pas, s'il est en conflit. Dans la limite de notre budget, que nous ne pouvons pas faire exploser. "
Anigo balaye d'un revers les récentes rumeurs : " J'ai lu les noms de Bagayoko et de Semak et je me demande vraiment qui a raconté ça, car nous ne nous y sommes pas intéressés. " En tous les cas, la blessure de Niang ne va pas forcement accélérer le ryhtme du recrutement olympien : " Cela ne changera rien à notre politique[...] Nous n'allons pas prendre quelqu'un, juste pour la satisfaction de dire que nous avons fait quelque chose "


Par bobich le mardi 07 août 2007 à 10h15 - 16500 lectures.
Les 30 premières minutes de Begeorgi
La semaine phocéenne : des débuts poussifs

José Anigo : son actualité