Apruzesse : "Il ne faut pas baisser les bras"

  •    
  •    
  • om facebook

Fabrice Apruzesse a répondu aux questions du site Foot13.fr. L'attaquant a notamment évoqué son rôle au sein de la réserve phocéenne.

"J'ai plus d'expérience qu'eux (ses coéquipiers, Ndlr), par rapport à mon âge (vingt-neuf ans, Ndlr), a-t-il expliqué. Je les guide de la meilleure des façons. Je leur explique qu'ils doivent saisir leur chance, que des millions de personnes aimeraient être à leur place. Que même en cas de coup dur, il ne faut pas baisser les bras." Il espère que cette saison aboutira sur une accession à la CFA : "C'est l'objectif de tout un club. Même les joueurs qui s'entraînent beaucoup et qui ne jouent pas se sentent concernés. Il y a un très bon état d'esprit, avec un très bon staff. On va tout faire pour monter cette année." Enfin, il estime qu'il faut se montrer patient avec le centre de formation marseillais : "Regardez Lyon, cela a pris du temps, ils en récoltent seulement les fruits maintenant. À l'OM, cela risque de faire la même chose, le potentiel est là. Il faut du travail, un bon cadre pour tout mettre en place. Cela ne se fera pas en deux ans. Mais quand ça viendra, ça fera mal."

On peut penser que certains membres de l'équipe première phocéenne feraient bien de réfléchir à ses paroles. Pour rappel, le Marseillais a fait une courte apparition contre Bordeaux, en Ligue 1, lors de la saison 2012-2013.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 mars 2015 à 15h15 - 2982 lectures.
Guidetti ne rêve pas de l'OM
Nado a "beaucoup de choses à redire"

Fabrice Apruzesse : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit