Casanova : "Gignac a le caractère des grands champions"

  •    
  •    
  • om facebook

Alain Casanova a répondu aux questions des journalistes dans le cadre du match contre l'OM, prévu demain soir. Il considère que la mauvaise passe phocéenne prendra bien tôt fin. L'ancien gardien de but passé par Marseille a également évoqué la présence d'André-Pierre Gignac, dans les rangs olympiens.

"L'OM est un peu en difficulté mais je pense que l'équipe de Marseille est coutumière du fait et est habituée à vivre de telles périodes chaque saison. La force des Marseillais, c'est justement de se servir de cela pour bien repartir. Aujourd'hui, ils ont une petite crise de résultats mais en même temps leur position est encore bonne pour réussir les objectifs qui sont les leurs. Après, je tiens compte de ce qu'ils sont en train de faire, de la qualité de leur équipe, mais avant tout, je me concentre sur nous", a déclaré le coach toulousain en conférence de presse.

Il n'est pas étonné de voir APG prendre ses responsabilités dans le vestiaire olympien : "C'est quelqu'un qui a horreur de la défaite, c'est un grand compétiteur et il entraîne les autres dans son sillage. Il contamine les autres par sa rage de vaincre et sa détermination à gagner. Je ne suis pas du tout surpris du rôle qui est le sien à l'OM. (...) Dédé n'aime pas perdre, il n'aime pas rater des occases, il n'aime pas quand on le remplace ni quand on remet en question ses performances. Pour moi c'est le caractère des grands champions. Humainement c'est aussi quelqu'un de très bien", a-t-il conclu.

André-Pierre Gignac


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 mars 2015 à 11h03 - 2894 lectures.
Mercato : une forte concurrence pour Umtiti
Mercato : l'Inter Milan ne lâche pas Gignac

Alain Casanova : son actualité

2 réactions à cet article
05/03/2015 à 15:36
LuchoM
LuchoM

Lol...

05/03/2015 à 19:16
Corentin34om
Corentin34om

C'est sur qu'après niveau jeu,il n'a rien d'un grand champion.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit