La main tendue de Bielsa à Labrune, le mercato, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 5 mars, l'avenir de Bielsa et de Morel, ou encore les maux de l'OM.

Revue de presse

Bielsa laisse Labrune venir
Dans ses colonnes, L'Équipe revient sur les propos tenus par Marcelo Bielsa en conférence de presse. Le coach argentin n'est pas fermé à une seconde saison marseillaise mais c'est à son président de faire le premier pas.

Quand Labrune et Bielsa se renvoient la balle...
Même son de cloche du côté du Figaro. L'Argentin a laissé entendre qu'il attendait un signe de sa direction. Un dialogue de sourds, au sein duquel il est difficile de se retrouver, selon le quotidien.

Ce cadre de Bielsa qui prend position pour son avenir...
Le 10 Sport reprend les paroles prononcées par Jérémy Morel, en conférence de presse, au sujet de son avenir. Le défenseur a indiqué qu'il souhaitait poursuivre avec le club et le coach argentin, Marcelo Bielsa.

L'OM met des mots sur les maux
La Provence s'intéresse quant à elle aux problèmes des Phocéens. Selon Jérémy Morel, les difficultés actuelles sont dues à une usure mentale. Le défenseur indique avoir d'ailleurs alerté sur le sujet depuis le match de Lyon.

Mercato : le club prêt à déterrer un vieux dossier de Bielsa ?
But! Football Club consacre un article sur Karim Rekik. Prêté au PSV Eindhoven par Manchester City, le défenseur serait toujours dans le collimateur de Vincent Labrune. Le joueur figurait sur la liste des joueurs voulus par Marcelo Bielsa l'été dernier.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 mars 2015 à 10h05 - 3222 lectures.
Mercato : l'OM pense toujours à Rekik
Morel : "Bielsa a voulu notre avis"

Marcelo Bielsa : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit