Des Olympiens en discothèque vendredi soir ?

Selon La Provence, au moins trois joueurs de l’OM se seraient rendu en discothèque, à Montpellier, vendredi soir après le match perdu contre Caen.

Face aux Normands, la prestation de certains joueurs phocéens ressemblait à s’y méprendre à une faute professionnelle. Nonchalants et individualistes, quelques Marseillais n’ont pas mouillé le maillot, laissant leurs adversaires leur remonter deux buts et leur ravir la victoire dans un Stade Vélodrome médusé. Mais cela n’était pas forcément de l’abattement. Car si l’on en croit les informations de La Provence, certains jeunes membres du vestiaire ne se laisseraient pas aller. Ils ont effectivement assisté à un show d’Ace Hood, un rappeur américain, dans la discothèque du Heat Club, après le match. Il s’agit de Michy Batshuayi, Benjamin Mendy, Brice Samba et, sous réserve de confirmation, Florian Thauvin.

Visiblement le discours de Marcelo Bielsa n’a pas été intégré (voir vidéo ci-joint). De l’autre côté des Pyrénées, il y a quelques semaines, la fête donnée par Cristiano Ronaldo, après une défaite contre l’Atletico Madrid, avait également fait scandale. Tout Ballon d’Or qu’il soit, le Portugais s’était excusé. Les Olympiens auront-ils le courage d’en faire de même ?

Un article lu 6780 fois