Raspentino : "J'aurais pu faire comme Fanni"

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté par Caen à Dijon, Florian Raspentino a inscrit 1 buts en 3 apparitions en Ligue 2, depuis le 30 janvier. L'attaquant semble aujourd'hui regretter d'avoir quitté Marseille dans ces conditions.

"Il y a surtout un peu de regret d'être parti si vite. Quand je vois les jeunes qu'il fait entrer sur le terrain, je me dis que j'aurais pu faire comme Rod Fanni : être patient, a-t-il expliqué au quotidien 20 Minutes. J'ai quand même une petite expérience en L1 avec Brest et Bastia, alors peut-être que j'aurais eu une petite chance de faire des bouts de match. Je reste tout de même toujours en contact avec "Dédé" Gignac et le kiné de l'équipe, mais on ne parle pas de ce qu'il se passe à l'OM." Il s'attend à un match compliqué pour la formation de Marcelo Bielsa, ce soir au Stade Vélodrome : "Ce serait logique que l'OM l'emporte à domicile, mais attention à la bonne série de Caen. Je savais qu'il y avait de la qualité dans ce groupe, mais je suis surpris par cette série. Eux-mêmes doivent l'être. Le club était dernier à la trêve, tout le monde les donnait déjà relégués. C'est pour cela qu'il faut que l'OM se méfie : Marseille n'a pas cette même confiance, ils ont du mal."

Pour rappel, l'équipe de Patrice Garande est celle qui a pris le plus de points depuis la reprise du championnat, début janvier.

Par FootMarseille le vendredi 27 février 2015 à 09h26 - 2824 lectures.
OM-Caen : le groupe normand
OM-Caen : l'avant match !

Florian Raspentino : son actualité

4 réactions à cet article
27/02/2015 à 10:28
john-iberg
john-iberg

Il est enorme lui. Il arrive même pas à s'imposer à Caen et il croit qu'il aurait joué à l'Om...

27/02/2015 à 12:02
Tana
Tana

Avant le weekend, ça fait du bien de rire un petit peu.

27/02/2015 à 12:32
meon
meon

Si Omrani, Boutobba et Porsan-Clémente ont pu jouer quelques minutes, il aurait pu légitimement y prétendre aussi. C'est malheureux à dire mais c'est la vérité.
Le banc de l'OM n'était pas très étoffé et on a été handicapé par les blessures pour ces postes offensifs (Alessandrini et Barrada).

27/02/2015 à 17:34
Corentin34om
Corentin34om

Il aurait pu certainement avoir quelques minutes de temps de jeu mais faut pas abuser non plus,il n'a pas le niveau pour être dans notre équipe.
C'est un joueur qui est arrivé à l'OM grâce à l'incompétence d'Anigo.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit