Riolo : "C'est un immense coach"

  •    
  •    
  • om facebook

Après le match nul concédé par l'OM en terres stéphanoises, Daniel Riolo a évoqué le coaching de Marcelo Bielsa. Le consultant de RMC ne comprend pas les critiques dont est l'objet le technicien argentin.

Marcelo Bielsa

"En cinq minutes, tout bascule avec un deuxième but marseillais. C'est fou comme El Loco, il ne faut ne rien comprendre au foot pour ne pas voir que c'est un immense coach ! Et alors que l'OM se dirige vers un succès très important, dans le temps additionnel, les Verts égalisent sur une action confuse. Une énorme frustration pour l'OM. 2-2, grâce à Bielsa, la L1, c'est bien", a-t-il déclaré au micro de la radio.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 23 février 2015 à 09h50 - 4676 lectures.
Mandanda : "Nous méritions de gagner"
Le coaching de Bielsa, l'arbitrage de Turpin, revue de presse !

Daniel Riolo : son actualité

5 réactions à cet article
23/02/2015 à 10:04
shalurpac
shalurpac

Grâce à Bielsa la ligue 1 c'est bien, à cause des arbitres, c'est de la merde!

23/02/2015 à 10:49
Tana
Tana

Si on avait pas fait le diesel pendant 30 min dans ce match, une première mi-temps insipide, on aurait sans doute eu moins de regrets.
J'ai vu le match, j'ai pas vu de faute sur le 2ème but, C+ n'ayant pas passé bcp de ralenti, mais de là à dire que Turpin était contre nous ...

23/02/2015 à 11:08
asap
OM

Turpin à bien arbitré dans l'ensemble,
Ce qu'il manquait à l'OM c'est une bonne première mi temps, laisser Gignac aller un peu sur le banc, il sert plus à rien pour le moment et savoir tuer les matchs..
Le pénalty de Morel, on peut ou on peut pas le siffler(En Première Ligue, il y aurai rien eu par exemple).. Donc c'est pas une erreur d'arbitrage.. sur le deuxième but si on reste dans la logique du pénalty siffler contre Morel alors oui l'arbitre aurait du siffler faute mais c'est pas une décision scandaleuse..

23/02/2015 à 12:35
Vasco93
Vasco93

pendant 60 mn on a été minable faut pas se le cacher, d'ailleurs après le péno j'ai zappé et enlever mon maillot de l'OM tellement je m'emmerdais devant ce pitoyable match de l'OM, j'étais saoulé de revoir cette pauvre équipe de l'année dernière et puis Bielsa fait ses changements et d'un coup on se retrouve avec l'OM d'il y a 4 mois c'etait une métamorphose hallucinante, et puis de nouveau on perd 2 pts sur une cagade défensive frustrante de notre gardien qui est responsable de l'égalisation pour moi et on se retrouve le cul entre deux chaises, le plaisir d'avoir retrouvé pendant 30 mn notre OM flamboyant et celui d'avoir perdu encore 2 pts bêtement...ballon de plomb pour Romao ce joueur est juste une calamité, le mec première passe qu'il fait dans le match il te fait une merde qui part en touche directe j'étais mdr, après c'est le roi pour filer des coups francs bien placés à l'équipe adverse, il sert à rien en plus

23/02/2015 à 12:35
pandi
pandi

Tapin nous l'a fait à l'envers tout le match hein, sur le compte des actions litigieuses et des "oublis" on se la prend bien profond.

C'est jamais scandaleux mais c'est récurrent et au final ça nous coute deux points. Je suis exigeants avec mes joueurs, je le suis aussi avec les divas du sifflet qui se prennent un peu trop pour des stars alors que ce ne sont que des tocards.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit