Ayew évoque son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par les journalistes au sujet de son avenir, André Ayew a expliqué les paramètres qui pourraient infléchir sa décision.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


André Ayew

"L'OM ne peut pas payer les salaires comme elle le faisait à l'époque avec Mamadou Niang, Lucho González ou Gaby Heinze", a expliqué l'international ghanéen. Néanmoins, sa décision ne dépend pas que de l'aspect financier : "La porte est ouverte, Je vais regarder ce qu'il y a autour de moi et je vais rencontrer Vincent Labrune avec mon père. Je n'ai pas d'agent. On va écouter tout ce que le président a à dire. Et après je verrai. (...) Ce qui m'intéresse, c'est l'ambition du club, la manière dont cela se passe et j'espère que l'on pourrait jouer le titre chaque année. C'est plus cela qu'autre chose qui pourrait me retenir à l'OM." Sa décision n'est pas encore prise : "J'aurai une période pour y penser. Là ce qui m'importe c'est de rendre beaucoup de plaisir aux supporters, de leur rendre ce qu'ils m'ont donné, jusqu'au bout. Pour la suite, sans langue de bois, je ne sais pas." Il ne nie enfin pas que le nom du coach est important : "Est-ce que cela pourrait être lié à l'avenir de Marcelo Bielsa ? S'il est là ou pas, oui cela compte. Je ne vais pas demander qui va être le coach, mais c'est vrai que l'on voudrait toujours savoir. Enfin, pour moi, l'important c'est plus le club qu'autre chose. Marcelo Bielsa arrive, demandez-lui (rires)."

Vincent Labrune parviendra-t-il à retenir son milieu de terrain ? La réponse risque bien de ne pas arriver avant plusieurs mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 20 février 2015 à 15h44 - 3080 lectures.
OM-Reims : Bielsa assume ses responsabilités
Anigo, Baup, Deschamps, les tops déclarations !

André Ayew : son actualité

6 réactions à cet article
20/02/2015 à 16:50
Corentin34om
Corentin34om

Le projet comptera autant que le salaire car quand il va voir les équipes qui s'intéressent à lui faut pas rêver y ne seront pas très nombreux à lui donner le même salaire et avoir un projet intéressant,donc on ne sait jamais peut-être qu'il restera.

20/02/2015 à 18:44
asap
OM

Tu rigoles ou quoi?
Il y a un tas d'équipes justement..

21/02/2015 à 00:54
chuuwah
chuuwah


En plus de proposer une concrète opportunité pour son avenir à l'OM, il met une très grande pression sur nos dirigeants ! OM Franchement, je trouve ça bien envoyé ! OM

C'est donc maintenant du côté de Labrune & co d'agir !
En tout cas, tout me laisse entendre que nos dirigeants se doivent de présenter les futurs projets dessinés pour l'OM selon la durée du contrat d'André Ayew à renouveler.
On ne doit pas laisser partir cette perle !!! OM

21/02/2015 à 02:15
Corentin34om
Corentin34om


Un tas d'équipes? Faut pas rêver les MU ou autres il n'y jouera jamais car il n'a pas le niveau d'un grand joueur.
Ensuite,si il veut faire comme Stambouli ou Capoue est allé s'enterrer à Totthenam c'est pas terrible.
Puis le reste,les clubs italiens sont loin d'être si riche que ça et quand on voit son salaire,il est très élevé et donc ça doit vite calmer certaines équipes.

21/02/2015 à 08:09
Tana
Tana

Ayew partira pas pour un club russe c'est certain.

21/02/2015 à 11:15
asap
OM

Totteham c'est pas terrible? il y a tellement une concurrence féroce que oui, c'est dur de s'imposer, Capoué et Stambouli, se sont cru trop beau trop vite.
Ayew et encore jeune(à peine 25 ans) il aura encore le temps de progressé et de devenir peut être pas une star mais une valeur sure(Regarder les joueurs africains de la première ligue, c'est tous des toliers dans leurs clubs).
Et puis même à Southampton tu joue des matchs engagés et élevés en intensité.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit