Tabanou : "Prendre les trois points"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM n'est pas le seul club à avoir connu un week-end décevant. L'AS Saint-Étienne s'est incliné du côté de Bordeaux et elle compte bien se rattraper la semaine prochaine face à Marseille.

"Il faut que l'on arrive à retrouver cette solidité que l'on avait en première moitié de championnat. On encaisse trop de buts depuis un certain temps. À partir du moment où tu ne marques pas c'est difficile de revenir. On sait que l'on est dans une période compliquée. On en parle souvent. On travaille dessus. C'est un tout. Il y a des journées où tu as de la réussite et d'autres pas", a ainsi expliqué Franck Tabanou. L'ancien Toulousain compte bien ne pas laisser échapper la victoire face à l'Olympique de Marseille, dimanche prochain : "Il va falloir se concentrer et bien récupérer pour la réception de Marseille. On sait de quoi on est capable. (...) On reste serein et confiant pour la course à l'Europe. Contre Marseille, dimanche, il faudra se faire respecter et prendre les trois points."

Par FootMarseille le lundi 16 février 2015 à 14h49 - 2747 lectures.
Galtier : "Les équipes se régalent contre nous"
Labrune souhaiterait retenir Ayew

Franck Tabanou : son actualité

2 réactions à cet article
16/02/2015 à 15:05
Tana
Tana

Le mec est pas fichu de marquer un but avec Saint Etienne ...

16/02/2015 à 16:46
Corentin34om
Corentin34om

Pour nous aussi il faudra prendre les 3 points,ça sera certainement un match compliqué mais le plus important sera de gagner.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit