Anigo fait le point sur les jeunes Marseillais

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


A l'aube d'une nouvelle saison, qui s'annonce passionnante du côté de l'Olympique de Marseille, José Anigo dresse un premier bilan du club olympien dans les colonnes de La Provence. Si le recrutement opéré laisse entrevoir de réelles capacités de développer du beau jeu, le départ de Mickaël Pagis laisse encore la porte ouverte à un transfert. Toutefois le directeur sportif de l'OM ne brusque pas les choses. " Il nous reste jusqu'au 31 août pour prendre un joueur de ce profil-là, joueur de tête, remiseur, mais il n'y a pas le feu. Laissons démarrer la saison et après deux ou trois matches, nous y verrons plus clair sur l'organisation et nos forces et faiblesses " concède t-il dans le quotidien provençal.

Concernant les jeunes pousses ou espoirs marseillais, le bras droit de Pape Diouf prend position clairement. Les deux Sénégalais Mame et Leyti N'Diaye, ainsi qu'Hassoun Camara n'ont pas trouvé grâce à ses yeux. " Il leur sera difficile de jouer en pro " affirme José qui donne sa préférence au garçon d'une ancienne gloire phocéenne. En effet, le fils d'Abedi Pelé semble trouver du crédit aux yeux d'Anigo qui déclare : " Le seul qui est capable d'entrer en jeu et d'avoir un profil de carrière à la Nasri, c'est André Ayew. "Petit Dédé" a montré un très fort potentiel."

Pour conclure, le dirigeant marseillais revient sur le cas du jeune serbe Milos Krstic en affirmant qu' " Il peut venir chez nous, se perfectionner et, dans une perspective d'avenir, s'entraîner avec les pros et jouer en réserve."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le mardi 31 juillet 2007 à 08h18 - 10039 lectures.
Albert Emon : efficacité et 4-3-3 au menu
L'interview OMplanète de Sébastien Hamel

José Anigo : son actualité