Mercato : Ayew contacté par quatre clubs
En fin de contrat en juin prochain, André Ayew fait l'objet de nombreuses sollicitations. RMC croit connaître le nom de quatre clubs intéressés par le profil du milieu de terrain ghanéen.
Liverpool, Everton, Newcastle et le Borussia Dortmund auraient effectivement contacté le joueur de l'OM en vue de lui proposer un contrat. La radio indique que d'autres clubs pourraient rapidement entrer dans la course à sa signature et que le joueur ferait de la Premier League sa priorité. Âgé de vingt-cinq ans, le fils d'Abedi Pelé a jusque-là disputé 199 matchs et inscrit 54 buts sous les couleurs olympiennes. Malgré son attachement au maillot, les dirigeants provençaux n'ont pas jugé bon de le prolonger. Il faut, paraît-il, continuer à diminuer la masse salariale.
André Ayew : son actualité
- Ayew : "J'ai besoin de me reposer"
- CAN : Ayew s'incline en finale
- Ayew : "C'est incroyable et décevant"
- Ayew : "J'ai des nouvelles tout le temps !"
- CAN : Ayew ne craint pas l'arbitrage maison
- CAN : Ayew en demi-finale
- Mercato : QPR est passé à l'action pour Ayew
- Le Ghana remercie André Ayew
- Ayew ne veut rien lâcher
- Ayew décisif malgré la défaite du Ghana

Bien dommage de le laisser partir celui la... Il nous aurait fait du bien l'année prochaine... ET une équipe qui perd presque tous ses cadres le paye toujours l'année suivante...

Putain mais ça me rend dingue encore un qui va partir gratos, c'est pas possible d'avoir des dirigeants aussi incompétents !

Il n'a pas le droit de nous quitter libre. On l'a formé, on l'a fait connaitre, on l'a payé plus que de raison, pour le principe et pour ce qu'il représente il ne peut pas partir libre. Prolonge même si tu t'en vas en Juin.

Qu'il palpe plein d'oseil et qu'il soit libre fin juin ce n'est pas de son fait mais celui de nos tocards de dirigeants.

Je me permets juste de rajouter un avis de plus sur tout ça.
De tout ce que j'ai pu voir comme même cas de figure, le(s) fautif(s) c'est avant n'importe qui d'autres les dirigeants. Je crois qu'on tombe tous d'accord là-dessus.
Mais afonso alves m'a bien rappelé qu'en cas de concrètes propositions d'un futur à l'OM de la part de ces mêmes dirigeants, le joueur concerné se doit lui aussi de ne pas laisser un sentiment de trahison envers tout son actuel club.
Et même si bien sûr tout ça concernera forcément de l'argent et des négociations.
D'ailleurs, quand on en sera à fin mai 2015, par respect pour les supporters, je pense qu'il serait aussi bienvenu de la part de Labrune et d'Ayew de nous reporter les intentions de revoir ou non "AYEW" écrit sur les prochains maillots de l'OM.
J'espère bien sûr qu'aucun d'entre eux n'abusera de l'OM à travers ce dossier, et qu'Ayew restera finalement chez nous.

Perdre Ayew gratuitement ça serait vraiment du gâchis car c'est un bon joueur qui a été formé au club depuis ces débuts,j'espère qu'il prolongera et qu'on le reverra encore la saison prochaine.