L'OM a bien un oeil sur Gameiro
Selon les informations de France Football, l'OM serait bel et bien attentif à la situation de l'ancien attaquant du PSG, Kevin Gameiro, en vue de la succession d'André-Pierre Gignac.
En manque de temps de jeu au FC Séville (il n'a joué que douze matchs de Liga cette saison, dont deux en tant que titulaire...), il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs l'été prochain. Le club andalou ne devrait pas être trop gourmand concernant son indemnité de transfert. Le FC Porto, West Ham et Southampton seraient également intéressés par son profil. Pour rappel, le club phocéen s'était déjà renseigné sur le natif de Senlis à l'occasion du marché des transferts estival 2010. Si José Anigo était favorable à sa venue, Didier Deschamps lui avait alors préféré André-Pierre Gignac. Un choix plutôt gagnant puisque ce dernier a depuis inscrit 70 buts en 174 rencontres sous les couleurs marseillaises.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Kevin Gameiro : son actualité
- Mercato : de la concurrence pour Gameiro
- Gameiro : "Ce ne serait pas une régression"
- Mercato : l'OM penserait à Gameiro
- PSG : Gameiro file au FC Séville
- Gameiro en route pour Séville
- L'OM aurait réactivé la piste Gameiro
- L'OL veut recruter Gameiro
- Gameiro ne pense qu'au Clasico
- Gameiro choisit le PSG !
- PSG : Gameiro en approche ?

Cela aurait pu donner une belle association avec Lucho ... (pensif)

Pas lui pitié

Bien utilisé, c'est un joueur que j'aime bien personnellement.

Y a pas suffisamment d'attaquants dans l'monde pour encore se farcir un ex parigot ?

2 matchs en temps que titulaire c'est chaud quand même ...

Il joue très peu depuis qu'il est à Séville et cela peu posé un gros problème car pour un attaquant ne presque pas jouer pendant une saison entière ça lui fait perdre sa confiance et son sens du but.
De plus,je ne pense pas que Séville nous le vende quelques millions,ils vont nous demander une somme assez élevé avec en plus son salaire qui est également assez élevé pour nos finances.