Doria toujours plus proche de São Paulo ?
Selon les informations de L'Équipe, l'OM serait en possession d'une proposition ferme concernant Doria, émanant du club de São Paulo. Le club phocéen aurait également d'autres contacts, qui n'ont pas été révélés.
Lors du mois de janvier, nombreux sont les clubs qui se sont renseignés sur la situation du défenseur. Le quotidien précise que le Sporting Portugal, Schalke 04 et l'Olympiakos ont contacté les dirigeants olympiens à son sujet. Le Brésilien aurait par ailleurs été proposé à Saint-Étienne, Lorient, Cruzeiro et Anderlecht. Visiblement, le salaire (140 000 euros brut) a été dissuasif. Si Vincent Labrune "étudie plusieurs propositions", le défenseur aurait de fortes chances défendre les couleurs de São Paulo lors des prochains mois.
Hier, en conférence de presse, Gil Guerreiro, le vice-président du club paulista, a confirmé avoir fait une offre pour le défenseur : "Nous voulions un joueur de très haut niveau, nous avons toujours ciblé Doria. Nous avons fait une proposition, mais l'Olympique de Marseille ne voulait pas le prêter. Le club nous a demandé 10 M$ (8,7 M€) pour le vendre. Nous avons continué à insister, à parler avec ses agents et nous avons formulé une nouvelle offre. Le marché est fermé depuis ce lundi soir en Europe et São Paulo s'est à nouveau présenté comme intéressé. Nous n'avons pas encore de réponse définitive, mais notre proposition a été envoyée là-bas. Nous luttons pour le ramener", a-t-il précisé.
Doria : son actualité
- Mercato : Cruzeiro ne veut pas de Doria
- Mercato : Doria toujours sur le départ ?
- Une porte de sortie en Ligue 1 pour Doria ?
- Précisions sur le malaise Doria-Bielsa, Batshuayi se confie...
- Doria testé sur le flanc gauche avec la réserve
- Labrune ferme la porte à un départ de Doria
- Bielsa écarte encore Doria, et s'agace
- Dante au secours de Doria
- Nice, l'ultime chance pour Doria ?
- Le malaise entre Bielsa et Thauvin, Doria, revue de presse !

"Le club nous a demandé 10 M$ (8,7 M€) pour le vendre."
C'est un peu bizarre,on l'a prit pour l'avenir et on voudrait le revendre?
C'est pas très crédible comme histoire.