Cheyrou : "L'OM est quand même un cran au-dessus"


Ayant été libéré de son contrat avec l'OM durant l'automne, Benoît Cheyrou évoluera désormais dans le championnat de MLS, sous les couleurs du Toronto FC.

Interrogé par OM.net,, l'ancien milieu de terrain marseillais a évoqué les performances de ses anciens coéquipiers : "Ça tourne bien même s'il y a moins de facilité qu'au début de saison où ils étaient vraiment impressionnants. Je leur souhaite d'être en bonne position pour le sprint final et après cela va se jouer sur les derniers matchs." Il considère que Marcelo Bielsa dispose des joueurs pour lutter pour le titre : "Il y a peut-être moins d'effet de surprise qu'au début de saison. La vidéo, les adversaires aussi en font. Après c'est à l'intelligence des joueurs sur le terrain de faire la différence mais niveau individuel, l'OM est quand même un cran au-dessus par rapport au reste des équipes du championnat. (...) J'espère qu'ils iront au bout. Ils ont les armes. Après j'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués, pas trop usés."

Pour rappel, le natif de Suresnes a disputé 306 rencontres sous le maillot olympien, de 2007 à 2014. On lui souhaite de continuer à prendre du plaisir outre-Atlantique.


Par FootMarseille le mardi 03 février 2015 à 14h51 - 6515 lectures.
Rennes-OM : un ancien Marseillais donnera le coup d'envoi
Roustan : "Il faut une prise de conscience"

Benoît Cheyrou : son actualité

3 réactions à cet article
03/02/2015 à 16:56
afonso alves
afonso alves

Ca change du rageux d'amalfitano.

03/02/2015 à 18:37
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Cheyrou est une tête de con, mais ça reste au dessus de la moyenne des abrutis du monde du foot...

04/02/2015 à 02:22
meon
meon

... et bien au dessus du niveau affiché dans ton message.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit